[Concours photo] : Concours interne des motos les plus sales, 2008

Démarré par timstripes, 23 Mars 2008 à 15:32:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:21:07
EDIT: et pi c'est le topic des motos les plus sales ou pas???  Non mais...  L'important c'est de participer, et j'ai mis des photos MOI  :-D
justement on a dit moto sale pas épave.... :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

dipediou

pour la moto la plus sale, je sais pas mais pour le renne le plus sale c'est là:  :-D :-D :-D :-D :-D









Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

On peut voir que tu es un bon élève moto-école ! Les pieds serrés contre les platines  :-D

Rah là là qu'est ce qu'il est moche ce léovince quand il a prit la boue  :( J'ai le même au bout de mon moulin !

tropical

Dipediou bravo !!!
ta fai fort là quand meme


felicitation !!
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

Who wants to live forever........


ogon59

allez je met ma petite participation:



oh que c'est beau,allez on continue:

 

  :-[


:'( :'( :'(

rafale


tropical

voici la bete









bon pendant que j y suis je rajoute egalement mais voiture
car elle sont dans le meme etat




apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

Ha  si on peut les bagnoles, je suis hors concours, trop fastoche pour moi de gagner  :-D

dipediou

par contre penses a graisser ta chaine correctement quand meme Tropical, la rouille c'est moyen pour sa duree de vie....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tropical

Citation de: dipediou le 22 Décembre 2008 à 19:10:42
par contre penses a graisser ta chaine correctement quand meme Tropical, la rouille c'est moyen pour sa duree de vie....

ba je la graisse avec une bombe expres
mais toujours du meme coter et donc de se coter la elle en besoin
il va falloir que je remédie a cela
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

ogon59

le probléme en ce moment c'est surtout le sel sur les routes,la chaine en prend plein la tronche

MrOunet

Citation de: dipediou le 16 Décembre 2008 à 19:59:43
Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:21:07
EDIT: et pi c'est le topic des motos les plus sales ou pas???  Non mais...  L'important c'est de participer, et j'ai mis des photos MOI  :-D
justement on a dit moto sale pas épave.... :biggrin:

Citation de: dipediou le 20 Décembre 2008 à 00:04:28
pour la moto la plus sale, je sais pas mais pour le renne le plus sale c'est là:  :-D :-D :-D :-D :-D











tu peux parler... t'as vu ton heu... renne...

Toi aussi tu le cache quand ils passent pour retirer les "encombrants" histoire que le zr ne disparaisse pas dans le camion avec le reste du bordel issu du grenier ou de la cave  :-D :-D, moi j'attache le mien et je le cache sous une petite couverture  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

a savoir qu'il fait aussi l'option arbre a chat....ARGH!!!PAS LES GRIFFES!!!!RONDIDJOU!
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

ah ben le mien vu qu'il est garé en bas dans le hall d'entrée, il fait "dépose -tout"...  On va faire le courses et hop madame pose son sac dessus, ou un sac de pommes de terre (et si j'ai le malheur de dire, que c'est sale à cause de la terre, elle regarde le zr, accroche un p'tit sourire ironique et me balance qu'elle "lavera les pommes de terre, ne t'en fais pas" non mais ho je rêve là)...  Donc maintenant ben j'étale mes gants, cagoule, casque etc pour plus laisser de place...  Ben si, une femme n'abandonne jamais, hier elle a pendu son sac au guidon...  j'vais donc laisser ma veste à cet endroit là (manque plus qu'une guirlande lumineuse et l'illusion sapin de noël sera parfaite) :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

coucou mrounet !!

allez viens, chante, danse et mets tes baskets, c'est sympa tu verras,viens, et surtout n'oublie pas !!!  :-D

tropical

eelle tres fortes ta femme mrounet
apperement
tu aura du mal a avoir le dernier moi
mais aller bon courage a toi
<D <D <D <D <D

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


tropical

Citation de: timstripes le 20 Mars 2009 à 19:12:39
Up


Pour Pierô et mrounet !!

moi curieux peut etre

mais je cliquerez plus  :lacheur:et je me casse avant que je le fasse par pur curiosité sachant que c'est un baise c....n :dehors: :dehors: :dehors: :motard: :motard: :motard: :motard:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)