[Concours photo] : Concours interne des motos les plus sales, 2008

Démarré par timstripes, 23 Mars 2008 à 15:32:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Uuuuuuuupppppp   !!!  :-D

J'dis ça parce que ça fait trois semaines que j'suis obligé de passer dans une rue où passent des tracteurs qui lachent de la boue (vu la flotte qui tombe du ciel ces derniers jours) et j'pense que j'suis en train de battre Pierô, si si... Ma selle est bi-tons maintenant, noire devant et brune derrière...  De toute beauté...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tropical

mince j ai laver la mienne la semaine derniere  :sifflet:
tanpis se sera pour la prochaine :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

gve49

Faudra que je vous fasse une photo de ma nouvelle peinture perso alors...

Rouge devant... MAgnifique dégradé puis marron derrière... Le pot d'échappement a adopté le mode camouflage pour agriculteur de toute beauté... lol

Killbabié

Citation de: mrounet le 02 Décembre 2008 à 22:32:28
Uuuuuuuupppppp   !!!  :-D

J'dis ça parce que ça fait trois semaines que j'suis obligé de passer dans une rue où passent des tracteurs qui lachent de la boue (vu la flotte qui tombe du ciel ces derniers jours) et j'pense que j'suis en train de battre Pierô, si si... Ma selle est bi-tons maintenant, noire devant et brune derrière...  De toute beauté...  :-D


Citation de: gve49 le 04 Décembre 2008 à 10:50:22
Faudra que je vous fasse une photo de ma nouvelle peinture perso alors...

Rouge devant... MAgnifique dégradé puis marron derrière... Le pot d'échappement a adopté le mode camouflage pour agriculteur de toute beauté... lol


Cool !! Mais ya toujours qu'une seule  :photo: dans ce topic, paroles paroles...   :sifflet: :sifflet: :-D

dipediou

fo prendre l'avant derniere de ce topic: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6271.msg195372#msg195372
ou celle la:
Citation de: shrek le 07 Novembre 2008 à 14:55:36
le passage c'est fait là

à DIJON



***************************************
ça fonctionne (je parle de ZimageZ)
la voici en HDRI siouplé  :-D  :-D


y a du challenge il met la bare haute le piero
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Killbabié

Ah, c'est pour ça qu'il n'y a plus de posts et de photos, difficile à battre  :sifflet: :-D

pierô

 :-D :-D :-D

Et encore..... Vous la verriez en ce moment ma brêle....!!!  >/:<
Elle est encore pire....  :sifflet: :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié


timstripes

vous êtes tous ex aequo !









ah ben non, c'est mon écran qu'est dégueu...





:dehors2:

tropical

oui il parait que la poussiere conserve la peinture pas la boue

car la boue c est pour la peau


piero
va falloir laver
la moto
sa  peu plus durer
tu va mettre du savon dans l eau
puis tu va frotter


parce qu elle le vau bien :sifflet:

:dehors:



apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

MrOunet

il peut pas, sa religion lui interdit formellement...  tu ne voudrais tout de même que not' Pierô ai des ennuis hein...

ceci dit heureusement que tu connais le code couleur de ton brelon, ça te permets d'avoir quelques souvenirs quand même hein...  :-D :-D

oups, suis sorti
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

#34
A y est

Je sais le moteur suinte, mais c'est prévu pour prochaine révision...

































Et tout ça en faisant 7 malheureux kilomètres par jour...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

thejud

Oh vache mrounet tu m'as foutu les boules, si j'avais pas vu du carénage bleu, j'aurai pu croire que tu étais venu prendre des photos de ma belle  :biggrin:. Bon ben tout pareil que le belge pour moi ...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MrOunet

Citation de: thejud le 15 Décembre 2008 à 23:12:04
Oh vache mrounet tu m'as foutu les boules, si j'avais pas vu du carénage bleu, j'aurai pu croire que tu étais venu prendre des photos de ma belle  :biggrin:. Bon ben tout pareil que le belge pour moi ...

faut chercher un peu hein... moi maintenant je reconnais mon zr en faisant aller l'alarme...  celui qui a les cligno qui s'allument c'est l'mien  :-D


Juste une petite précision pour le feu arrière, j'l'ai pas frotté pour la photo, sinon j'passe toujours un p'tit coup dessus tout les jours ainsi qu'à l'avant...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

j'adore les petits ressorts en rouille decorative
et le beau travail qu'avait fait ton mécano pour le pot....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

#39
Ben le boulot est toujours aussi beau... sale certe, mais beau...  et pour le ressort, j'lui ai dit la semaine passée, il va me le changer après l'hiver "parce qu'il me connait et sinon il va devoir changer le ressort tout les mois"  (m'enfin) :-D

Mais heu à ma décharge, je passe tout les jours par une route tartinée de boue (et comme fait souvent humide) et puis aussi j'ai un p'tit morceau d'autobeurk, mais comme ils ont déjà jeté des tonnes de sel, les routes restent humides, et l'humidité plus le sel, plus la boue, ben ça donne ça en 1 mois et demi... 

Mais avant de l'rentrer en révision j'passe un coup de karsher dessus hein... (sinon j'me fais engueuler et puis c'est pas amusant de bosser là dessus pour mon mécano)



EDIT: et pi c'est le topic des motos les plus sales ou pas???  Non mais...  L'important c'est de participer, et j'ai mis des photos MOI  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)