[Concours photo] : Concours interne des motos les plus sales, 2008

Démarré par timstripes, 23 Mars 2008 à 15:32:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

J'ai eu l'idée de créer ce TPLC afin de permettre à chacun, et surtout à Piero, de nous présenter leur moto la plus sale possible!

Je tiens chez moi le lot du gagnant de ce concours qui est ce magnifique ensemble composé de ce magnifique trophée et de son certificat d'authenticité .


Allez Piero, tu as de sérieuses chances de l'emporter, sois le premier concurrent !



Je profite aussi de l'absence abusive et remarquée de tous nos modos!!!

shrek

euh j'vois pas comment on va pouvoir gagner vu qu'on est tous des maniacs du chiffon
c'est un vrai TPàLC
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darmo

c moi, c moi (le plaisir du chocolat... ;)  :ptdr: )
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

pierô

Je vais participer de bon coeur, sans même prendre la pein de poster une tof de mon étron gadouilleux....!!  :-D :-D


Pas b'soin hein...!!  :sifflet:






Quel splendide topicalacon....! Si si j'insiste...
Rien ne servira jamais de créer le concours de l'extrême, extraordinaire, cultissime et unique boulet qui est le nôtre...
Définitivement indétrônable...

J'ai nommé...!!! ............... Bah, pas b'soin d'le nommer non plus hein...!  :-\ 0(0 ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

fichtre je vient de la laver... bon dans deux jours je prend une foto et je renporte le trophe <D <D <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

schumi


tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

tigrou

 :-\ il n'y as qu'une photo.
allez les gars, faut pas avoir honte :photo: 
(en plus ya un super cadeau a gagner :-D :sifflet: :sifflet:)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

schumi

la mienne est pourri, je vous montrerai ca

djbed

Pareil, faut juste que je fasse une photo, mais avec le temps qu'il a fait ces dernier jours, meme si je l'ai lavé la semaine derniere, elle est super crade...
colonel bude, canal ZR7 historique

rammstein80

super topic à la c*n fidel à toi même Martin  :biggrin:
Je ne peux poster ma moto sale, car je la nettoie regulierement elle n'a donc pas sa place ici :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

houla faut que je fasse une photo moi parce que depuis que j'ai été faire mumuse dans la neige, ben je remarque que je fais des taches de propre quand je touche la carrosserie...  <D et au fait, ben mon ZR est bleu... en dessous... si si... 0(0 <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

pareil pour moi je me suis ramassé un bon quart d'heure de neige en rentrant hier et j'dois bien avouer qu'elle est dans un état lamentable j'l'avais jamais vu aussi sale :'(
mais ça va pas durer j'la lave dès que je rentre du boulot j'peux pas la laisser dans un état pareil la pauvre :(
si j'y pense j'prend une photo et j'la poste
:V:

MrOunet

Citationpareil pour moi je me suis ramassé un bon quart d'heure de neige en rentrant hier
alors je gagne... j'ai tapé 300 bornes dans la neige... 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

a oué quand même! tu devais être un glaçon en arrivant à destination <D
t'avais chaussé des pneus cloutés <D
j'avoue que je ne pense pas que je battrais ton record! (surtout parce que c'est rare qu'il neige à Cherbourg!! :ptdr: )

MrOunet

Citationt'avais chaussé des pneus cloutés
ben non même pas.. j'suis parti de Bruxelles sous un beau soleil, et en route, PAF neige jusque ma destination dans les ardennes (belges hein) et puis retour pareil jusqu'un peu avant Bruxelles, je me suis arrêté à une station essence sur l'autobeurk (ben vi vu ce qu'il tombait j'ai préféré prendre le réseau principal que le secondaire) et là je me suis tapé partout pour faire tomber l'amas de neige qui me collait dessus... La tête des caisseux qui faisaient leur plein  <D <D...  Par contre sur la route ça tenait pas, c'était de la flotte, mais la neige qui tombe et qui colle à la machine (et sur moi) plus les projections des BAR sur autobeurk n'ont pas vraiment amélioré la propreté de ma bestiole... ni la mienne... enfin un point positif quand même, j'devrais pas me battre pour décoller des mouches mortes  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

z750Scipion

Attendez un peu que je rentrer et que je la sorte une journée sous le pollen!
sinon pour moi la photo du gagnant est déjà là!! <D


Sujets Similaires (5)