ça y est : retour avec ma monture sans soucis

Démarré par chayas, 23 Mars 2008 à 13:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas

retour avec ma monture sans soucis,
j'étais sur la route vers 17h30 ,avec des giboulées dans la tronche,et comme j'étais tellement pressé de partir en debut d'après midi,j'ai oublié de prendre mon pantalon de pluie .......erreur,les boules de genoux (et les autres) trempées et glacées,j'm'en rappelais plus comment c'était.....merci la bulle quand meme.....sinon bien bien,meme pour une moto "qu'a rien dans le sac" depassement sans problème,sans tomber de rapports......
sinon en rentrant a la maison,je regarde les factures fournient avec ,et la stupeur,je tombe sur une facture de reparation qui me refroidis.....intitulé "reparation suite sinistre"  :(  :'(
avec  diverse pieces facturées...au niveau de la tete de fourche (retro,clignos,t de fourches,guidon.....) près de 1600 de factures de l'ancien proprio....le vendeur de la concession ne m'a rien dis !!!!!autant dire que mardi je decroche le tel pour des explications....en partant ce c.... me dis "c'est une moto saine et sans probléme" trou du c...
de toute façon maitenant je ne m'attend a rien mais lui dire quand meme que c(est pas honnete....
sinon voila quoi quand meme content de retrouver le guidon....

pierô

Dommage pour la belle amochée, mais le principal, c'est qu'ça roule...!! 0(0 0(0
T'en seras bon pour une bonne gueulante chez le concess... Pis t'en profiteras pour lui gratter les deux prochaines révisions gratos, sous peine de faire le pied de grue devant chez lui avec une enseigne
"ATTENTION VOLEUR INVERTEBRE".....

Faut pas se laisser embobinner sans ouvrir sa grande bouche...!!  >:D >:D


Je te souhaite plein de plaisir, ça semble bien parti vu tes premières impressions, même si elle a rien dans l'sac... Tu vas toujours plus vite qu'à pinces...!  ;)

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chayas

pour la p'tite histoire le "rien dans la sac" c'est le fait d'un collègue de boulot qui parlais un autre collègue,qui disait ça...c'est son avis sur la zr7....mais bon cette personne a une triumph 955 daytona,mais avec le moteur cassé...c'est un myto ,et il nous en balance une pleine tronche du genre ,"mon pote a un zx10 debribé,186 ch et la premiere pousse à 185 km/h !!!"  Oo:
pour ma part mon zr7s va bien avec la conduite que j'adopte...

pierô

Citationmon pote a un zx10 debribé,186 ch et la premiere pousse à 185 km/h !!!" 

C'est très probable que cette machine puisse atteindre ces performances...!! Je dirais que ça ne m'étonne qu'à moitié...
Je doute plus de la taille des corones du collègue pour oser visser la poignée à fond de première, c'est pour les gros coeurs ça...!!

Citationpour ma part mon zr7s va bien avec la conduite que j'adopte...

Peace and love...!!  :fume: :V: :V:
T'as trouvé une machine comme il faut...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Citation de: piero le 23 Mars 2008 à 13:40:36
Citationmon pote a un zx10 debribé,186 ch et la premiere pousse à 185 km/h !!!" 

C'est très probable que cette machine puisse atteindre ces performances...!! Je dirais que ça ne m'étonne qu'à moitié...
Je doute plus de la taille des corones du collègue pour oser visser la poignée à fond de première, c'est pour les gros coeurs ça...!!

Citationpour ma part mon zr7s va bien avec la conduite que j'adopte...

Peace and love...!!  :fume: :V: :V:
T'as trouvé une machine comme il faut...!  ;)
+1
a quand les photos?
Who wants to live forever........

Kawasien

 :excellent: :excellent:


Bonne route avec ta nouvelle monture  0(0 0(0


Sujets Similaires (5)