[Loisir] vos passions

Démarré par bipbip, 22 Mars 2008 à 20:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

si tu cherches des grosses betes, vas jeter du pain dans les douve du chateau de chambord.... t´auras besoin d´un treuil de 4x4 pour en sortir une :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

Citation de: zav912008 le 04 Mars 2009 à 21:44:33
Citation de: shrek le 04 Mars 2009 à 20:28:46
tu pratiques le "no-kill" ? ?
bien sur  ;)  :-*

ça aussi c'est un état d'esprit
Citation de: bipbip le 04 Mars 2009 à 12:00:37
ouaaaahhhhhh ele pèse combien la bête ???
au moment de la prise en mars 2006
elle pesait 19k400  :sifflet:
si elle est toujours dans la seine elle doit maintenant faire plus de vingt kilos


Ca ce peche dans la seine ces betes la ??? :ooo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zav912008

bien sur  ;)
la seine est un fleuve très riche  :-*
il y a des poissons de plus de 2 mètres là dedans  >:D
le dernier silur pris par un pote et moi faisait 1m88 pour 42 kilos et la encore en no kill  :-*

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zav912008

elle est de plus en plus propre
la preuve la nature se la rapproprie tout les ans un peu plus 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

ouais enfin un silure, tu peux le tuer, c'est de la salo*** ces bêtes là
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

zeus591

Citation de: bipbip le 12 Mars 2009 à 15:01:43
ouais ça bouffe tout :'(
nan ça bouffe pas tout mais il est vrai qu'il et nuisible faut le nourir le bestiot

yven69

Mon autre passion, sorti de la moto, c'est la photographie.

J'ai déjà couvert quelques concours de cosplay en tant que photographe, et c'est quelque chose que j'adore faire. J'adore passer du temps sur mes réglages afin d'obtenir le meilleur résultat. J'adore aussi faire des photos de nuit, de paysages, des portraits. Mon travail reste assez modeste car je ne maitrise pas encore totalement mon appareil photo (un Panasonic FZ-18 pour les connaisseurs), et j'attends de pouvoir m'acheter un reflex afin de m'améliorer dans mon travail.

Enfin, ma dernière passion, ça reste l'écriture et notamment de poèmes. Ça arrive très souvent pendant mes périodes de blues...
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

pierô

Bah alors...!!

T'attends quoi pour aller poster ici, on a un topic exprès pour...!  0(0 :sifflet:


Et sinon, pour tes oeuvres d'art, on a aussi un topic spécial....mais j'le trouve plus...  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Ale@rna

Citation de: yven69 le 12 Mars 2009 à 20:09:25

Ça arrive très souvent pendant mes périodes de blues...


C'est pas bon à lire tout ça....pas de bétises hein... ???

yven69

Ohlà ne t'inquiète pas, je me suis fait une raison. La vie est faite d'épreuves, il faut savoir montrer qu'on en veut et qu'il y a toujours plus malheureux que soi.
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

cpg

tu peux poster tes photos "d'art" ici...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2417.0

et peut etre que tu auras ta galerie par ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2417.0  ;)

attention il y a une grosse concurrence avec Polishglider   Oo:  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZRSEPT

Moi j ai comme passion la pêche au carnassier la mécanique moto auto enfin tous se qui y a du cambouis j adhère et cracher du feu et le cross
que j ai plus vraiment le temps de pratiquer



polishglider

#75
Citation de: cpg le 12 Mars 2009 à 23:50:32
attention il y a une grosse concurrence avec Polishglider   Oo:  0(0


pas de concurrence entre nous ... juste des échanges de connaissances dans ce domaine !!!

sinon, heu nouvelle passion: ma maison ... j'ai 3 mois pour tout refaire ... alors je reprend la liste:

Moto, Photographie, Orages, Aviation, Informatique, Automatismes (ouais c'est mon boulot aussi mais c'est super passionnant), voyages, les phenomenes naturels (eclipses, orages, tempetes ...), la montagne l'été, la côte l'hiver ... et j'ajoute le bricolage (notamment l'electricité (je refait une grand partie de mon installation electrique), l'isolation (je refait toute l'isolation également), la déco (ben quand tout ca sera fini faudra bien faire les finitions) et j'installe également tout un réseau informatique gigabit dans toute la maison, avec Home Server dans une baie de brassage, switch 24 port rackable, 1 prise ethernet par pièce, media center dans le salon, et ecran plat dans la cuisine (ca ca va claquer !!!!) ) ... et voilà c'est deja pas mal !!

yven69

Moi dans la maison geek, dans la chambre geek, je passe la nuit à écouter... :dehors2:   :sifflet:

Joli boulot en prespective :incline:
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

Kamares

j en ai plein (la mer toujours proche en Grèce, lecture ciné musique moto jeux vidéo la bonne boustifaille et les bons liquides qui la font descendre le basket Olympiacos je suis abonné ... etc etc etc..)

mais je me disais pour ceux qui pratiquent le jeu vidéo, ce serait pas mal d échanger gamertags et le truc de la ps3 (je ne sais pas comment ça s appelle  <D)
ainsi d allonger la liste d amis.
Je commence:
sur Xbox 360: Koko1968
Je n ai pas le temps en ce moment de jouer en live (ni en pas live, ni de finir le rodage du Versys...), mais ça viendra...

Merci

rammstein80

2009 sera sportif pour moi, muscu + jujitsu et quelques weekend vtt ou sport de force, au choix   :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

EnrySansH

et bien pour ma part, bien plus que la moto, mais tellement différent, c'est le volley!!
et plus je joue, plus j'aime ca!!!
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...


Sujets Similaires (5)