[Loisir] vos passions

Démarré par bipbip, 22 Mars 2008 à 20:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xan

Bonjour à tous!
J'ai plusieurs passions mais ma principale est La Montagne que je parcours depuis une dizaine d'années!
De la traversée des pyrénées par la HRP par le GR20 en Corse, des canyons de sierra de Guara (Espagne) aux couloirs de glaces
de la vallée d'Ossau, je prends mon pied dans ces grands espaces où je me sens vraiment...... vivant ! :)
Je pratique aussi le ski de rando, de piste et de fond à l'occaz, et j'ai aussi testé la chute libre en tandem que j'ai adoré!!
Je fais aussi de la musique (accordéon)  :sifflet: , j'adore voyager et j'aime bien bricoler aussi: j'ai retapé une deuche il y a 3 ans
maintenant et j'ai toujours ma vieille motobec D45S à finir!

KFS-1

Citation de: pierô le 09 Novembre 2010 à 10:36:32
Ben justement, c'est plutôt bof bof...!  :-\


Pas par manque de puissance, car avec une grande voile tu voles même sans vent (ou presque), mais plutôt à cause du vent irrégulier...


Le top, c'est d'aller à la plage...  :-D

Avec un bon gros mountainboard...  :-D :-D

Et une jolie brise à 5 bft...  :-D :-D :-D

Ou un peu plus.....!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
la cote landaise... :-*
la plage orrientée nord/sud et lke vent dans le meme sens...
deja pour le cerf volant c'est top, alors pour la voile de traction... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: xan le 09 Novembre 2010 à 10:54:43
Bonjour à tous!
J'ai plusieurs passions mais ma principale est La Montagne que je parcours depuis une dizaine d'années!
De la traversée des pyrénées par la HRP par le GR20 en Corse, des canyons de sierra de Guara (Espagne) aux couloirs de glaces
de la vallée d'Ossau, je prends mon pied dans ces grands espaces où je me sens vraiment...... vivant ! :)
Je pratique aussi le ski de rando, de piste et de fond à l'occaz, et j'ai aussi testé la chute libre en tandem que j'ai adoré!!
Je fais aussi de la musique (accordéon)  :sifflet: , j'adore voyager et j'aime bien bricoler aussi: j'ai retapé une deuche il y a 3 ans
maintenant et j'ai toujours ma vieille motobec D45S à finir!

+1 +1 +1 +1 +1 +1

Là, je pars au boulot mais il faut qu'on discute tous les deux ....  ;)


rammstein80

j'adore regarder le pride le K1 et surtout l'ufc


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mickey

Tu adore la gay pride ? !! C'est une passion comme une autre....  :-D















:dehors2:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

moué, plutôt moyen ...

heureusement que j'ai un humour sans limites...........................  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mickey

Merci d'accepter ma petite note d'humour ...  :-[  ;)  (le grand chef , il est pas content on dirait... :'()

timstripes

Il s'est senti visé par ta petite moquerie !!  T'a pas vu le rainbow flag à l'ouverture du site ?  :-D

mickey

Ben si ,

le rose pour le sexe
le rouge pour la vie et la guérison
l'orange pour la santé et la fierté
le jaune pour le soleil
le vert pour la sérénité
le turquoise pour l'art
l'indigo pour l'harmonie
le violet pour l'esprit

Il faut savoir rire de tout dans vie, tant que tu respecte les gens , c'est cool ....  :)
Et je respecte TOUTES ces couleurs....

Morgane

Je viens de me lancer dans le Taekwondo !  :)... y'a t'il des adhérents par ici?
Je prend énormément de plaisirs à apprendre cette discipline, et comme je n'ai personne avec qui partager cette sensation de bien-être, je viens poster sur ce Topic pour m'exprimer un peu. :-[
A partir de la semaine prochaine je commence un second entrainement, mais pour le combat cette fois ci.
Je suis impatiente d'y être, et surtout d'évoluer.
Mais j'avoue que compter en coréen ce n'est pas chose facile pour le moment !
Bonne soirée  ;)

nErur

Mon ex était championne nationale de taekwondo il y a quelques années ... Je n'en faisais pas, mais j'ai toujours aimé regarder des combats, c'est très souvent assez beau à haut niveau !!  ;)

En tout cas, bon courage à toi, tu vas te prendre de sacré coups (pour y avoir goûté ...  :sifflet:)

Morgane

#112
 :excellent:
Je connais les risques de ce genre de sport. Parfois c'est douloureux mais.. c'est en moi j'aime ca !  :-[
Avant je pratiquais la boxe française. C'est différent mais tout aussi bon !  :biggrin:

timstripes

Citation de: nErur le 18 Novembre 2010 à 00:21:24
Mon ex était championne nationale de taekwondo il y a quelques années ... Je n'en faisais pas, mais j'ai toujours aimé regarder des combats, c'est très souvent assez beau à haut niveau !!  ;)

En tout cas, bon courage à toi, tu vas te prendre de sacré coups (pour y avoir goûté ...  :sifflet:)


C'est pourquoi tes problèmes d'épaule ?  <D

nErur

Citation de: timstripes le 18 Novembre 2010 à 19:49:52
Citation de: nErur le 18 Novembre 2010 à 00:21:24
Mon ex était championne nationale de taekwondo il y a quelques années ... Je n'en faisais pas, mais j'ai toujours aimé regarder des combats, c'est très souvent assez beau à haut niveau !!  ;)

En tout cas, bon courage à toi, tu vas te prendre de sacré coups (pour y avoir goûté ...  :sifflet:)


C'est pourquoi tes problèmes d'épaule ?  <D



<D <D


Sujets Similaires (5)