[Maximitsu] Où es tu !?

Démarré par nErur, 07 Avril 2010 à 19:58:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

ben eux, ils ne s'emmerdent pas !

nErur

C'est pas faux !  :-D

Mais ça serait cool quand même de savoir ce qu'ils deviennent  ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: nErur le 18 Novembre 2010 à 00:57:52
C'est pas faux !  :-D

Mais ça serait cool quand même de savoir ce qu'ils deviennent  ;)
En même temps, Maxi vit toujours...  Son face de bouc "bouge"...

Pi moi aussi j'ai parfois des périodes où j'me connecte mais j'réagi pas....  Pas pour ça que j'viens plus du tout...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je me doute mais quand je t'envoi un MP tu me repond , ben lui non  :'(

dernière visite : 05 octobre 2010 à 06:10:15
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Il n'aurait pas été jugé pour excès de vitesse ?  :sifflet:

nErur

Un collègue sans permis  :-\

Il devrait venir, pour du soutient mutuel  :biggrin:

HotCmel

Citation de: timstripes le 20 Novembre 2010 à 23:16:58
Il n'aurait pas été jugé pour excès de vitesse ?  :sifflet:

C'est son permis qui est en sursis et qui risque de lui etre enlever pas son PC donc il peut poster  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

je dirais même plus, remarque judicieuse
:sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)