[Loisir] vos passions

Démarré par bipbip, 22 Mars 2008 à 20:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

salut à tous ,je n'ai pas trouvé de topîcs sur le sujet et je trouve que ca serait simpa.de parler des autres passions qui nous habitent à part notre kawa. chérie
pour ma part je suis fan de jeux vidéo (stratégie,simulation de courses,baston)
je fais également du modelisme ferroviaire et des maquettes de moto entre autre(j'aimerai en trouver une de zr7)
mais ma deuxiéme passion c'est la planche à voile ,que je pratique depuis plus de 20 ans,les sensations sont similaires à la moto,quand tu tire une bourre avec les potes, accroché au harnais et les pieds bien calès dans les straps,tu a une sensation de vitesse incroyable,et les chutes font mal aussi.
j'aime bien bricoler,faire du vtt en sous bois et la bonne bouffe
et ben voila c'est deja pas mal ,aller à plus :V: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

on avait pas un topic similaire quelque part ?

sinon: moi c'est les jeux vidéos (quand je suis sur Amiens, environ 4H par jour) aventure/action, course, football

et ma copine :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

oui, moi aussi, j'aime bien bricoler en sous bois  :-D

Citation de: bipbip le 22 Mars 2008 à 20:13:26
salut à tous ,je n'ai pas trouvé de topîcs sur le sujet et je trouve que ca serait simpa.de parler des autres passions qui nous habitent à part notre kawa. chérie
pour ma part je suis fan de jeux vidéo (stratégie,simulation de courses,baston)
je fais également du modelisme ferroviaire et des maquettes de moto entre autre(j'aimerai en trouver une de zr7)
mais ma deuxiéme passion c'est la planche à voile ,que je pratique depuis plus de 20 ans,les sensations sont similaires à la moto,quand tu tire une bourre avec les potes, accroché au harnet et les pieds bien calès dans les straps,tu a une sensation de vitesse incroyable,et les chutes font mal aussi.
j'aime bien bricoler en sous bois et la bonne bouffe
et ben voila c'est deja pas mal ,aller à plus :V: :V:

pierô

Ma vraie passion est dans ce topic...  0(0 0(0 ;)


Mais oui, il me semble bien qu'un topic existe déjà à ce sujet...  :?: :?:
Trop de trucs sur ce fofo aussi, on s'y retrouve plus...  :-\ :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

coyote 63

Mon autre passion , qui est celle qui me prend le plus de temps , c'est le 4x4
J'ai un Patrol GR y60 qu'il me plait faire évoluer dans des chemins qui n'en sont pas pour tout le monde

timstripes

J'fais la même chose avec ma clio...

Ca me fait marrer de voir tous ces beaux 4X4 rutilants en ville et de m'arrêter à côté avec ma modeste clio société littéralement couverte de boue !  A l'instant même, je viens de me planter dans un champ dans lequel peu de 4X4 oseraient entrer...  Je m'en suis sorti s'en même descendre de voiture !!

J'imagine que toi même, ça te fait rire ces bobos et leurs 4X4 mais que toi tu t'en sers pour faire du franchissement par exemple ?

coyote 63

#6
Tout à fait  :-D

dipediou

en fait je croit que chacun a fait un 'tit post avec sa passion j'en ai vu un ou c'etait la refection de vieilles BAR (sorry de nobles mecanique..) Mrounet et son bus (ah non? c'est pas sa passion de faire chier les emmerdeur??)
pour ma part c'est moto+bio+fofo..non je plaisante la moto oui, pour le reste c'est un peu comme ca vient mais le truc que j'adore -> lire de bouquins grace auquels tu t'appercoit meme pas que t'a pas dormi de la nuit et qu'il te reste juste le temps de te laver avant d'aller a la fac (y en a pas beaucoup mais ils existent)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Citationlire de bouquins grace auquels tu t'appercoit meme pas que t'a pas dormi de la nuit et qu'il te reste juste le temps de te laver avant d'aller a la fac

:) :excellent: Ca me rappelle des trucs ça.... J'adore lire aussi...!!  :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

ma 1° passion ds la vie : mon épouse... :)
ellle m' a ouvert l'esprit, m'a fait grandir, m' a donné 3 enfants:
Bonnie PARKER,Randy MAMOLA et le ché GUEVARRA
elle est mon phare,ma ligne blanche et qd elle claque ses fesses sur le ZR  sac au dos... :-*
Who wants to live forever........

pierô

Citationma 1° passion ds la vie : mon épouse...   :)


:excellent: :incline: :incline: :incline:




Citationelle m' a donné 3 enfants:
Bonnie PARKER,Randy MAMOLA et le ché GUEVARRA

<D <D <D :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

mécanique a fonnnnnnnnnnd, restauré, refaire vivre quelque chose, le plaisir de mécaniqué y' a quz ça de bon.....

d' ici peut je vais m' attaquer a ça


LM

s'attaquer, s'attaquer...fais gaffe qd même y sont 4  sur la photo...petits....mais 4 qd même.... :sifflet:
Who wants to live forever........

MrOunet

Citationen fait je croit que chacun a fait un 'tit post avec sa passion j'en ai vu un ou c'etait la refection de vieilles BAR (sorry de nobles mecanique..) Mrounet et son bus (ah non? c'est pas sa passion de faire chier les emmerdeur??)
ben c'est tout moi...  :-D :-D

et j'vole aussi en hélico... mais vu le tarif c'est plus vraiment une passion...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Highsyduck

De mon côté j'ai surtout 2 passions : la guitare (style blues/rock surtout) et le sport (surtout le freefight que je pratique).

Piero : j'étais passé à côté de ton topic sur l'escalade c'est vraiment excellent, j'ai toujours rêver d'en faire (mais bon en picardie...) je vais essayer de concrétiser ce rêve cet été.
Hostile Team

schumi

Moi ma passion c'est la F1, j'adore trop. Sinon y a les jolies filles aussi :-D

HotCmel

Citation de: manucrx le 22 Mars 2008 à 23:39:09
mécanique a fonnnnnnnnnnd, restauré, refaire vivre quelque chose, le plaisir de mécaniqué y' a quz ça de bon.....

d' ici peut je vais m' attaquer a ça



fait nous un topic sur la renovation  ;)

Citation de: schumi le 23 Mars 2008 à 02:25:08
Moi ma passion c'est la F1, j'adore trop. Sinon y a les jolies filles aussi :-D

la voisine :?:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

CitationPiero : j'étais passé à côté de ton topic sur l'escalade c'est vraiment excellent, j'ai toujours rêver d'en faire (mais bon en picardie...) je vais essayer de concrétiser ce rêve cet été.

Merci pour les fleurs...!  ;)
Sinon, pour découvrir l'activité pas trop loin de chez toi, tu peux te rendre à "la Hottée du Diable", dans le 02... Un coin de nature sympathique avec des blocs splendides de 2 à 8 mètres de haut, qui permettent de tâter le rocher sans risque et sans équipement...
Juste le plaisir des pieds et des mimines...!! 0(0

Si tu es intéressé par la localisation de ce lieu, passes moi un MP... Je ne veux pas divulguer ça sur le net, c'est une île paradisiaque trop fragile pour lui faire de la pub...!!  :-* :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citation de: coyote 63 le 22 Mars 2008 à 21:38:29
Tout à fait  :-D

j'fais un peu la même chose avec un 4x4 mais j'ai pas le droit de vous montrer les photos
-> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Highsyduck

#19
Citation
Sinon, pour découvrir l'activité pas trop loin de chez toi, tu peux te rendre à "la Hottée du Diable", dans le 02... Un coin de nature sympathique avec des blocs splendides de 2 à 8 mètres de haut, qui permettent de tâter le rocher sans risque et sans équipement...

C'est vrai que ce quoi coin est magnifique, c'est pas loin de chez moi et pourtant je l'ai découvert y a même pas 1 mois en me promenant en bécane.
Hostile Team


Sujets Similaires (5)