[Loisir] vos passions

Démarré par bipbip, 22 Mars 2008 à 20:13:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

salut à tous ,je n'ai pas trouvé de topîcs sur le sujet et je trouve que ca serait simpa.de parler des autres passions qui nous habitent à part notre kawa. chérie
pour ma part je suis fan de jeux vidéo (stratégie,simulation de courses,baston)
je fais également du modelisme ferroviaire et des maquettes de moto entre autre(j'aimerai en trouver une de zr7)
mais ma deuxiéme passion c'est la planche à voile ,que je pratique depuis plus de 20 ans,les sensations sont similaires à la moto,quand tu tire une bourre avec les potes, accroché au harnais et les pieds bien calès dans les straps,tu a une sensation de vitesse incroyable,et les chutes font mal aussi.
j'aime bien bricoler,faire du vtt en sous bois et la bonne bouffe
et ben voila c'est deja pas mal ,aller à plus :V: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

on avait pas un topic similaire quelque part ?

sinon: moi c'est les jeux vidéos (quand je suis sur Amiens, environ 4H par jour) aventure/action, course, football

et ma copine :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

oui, moi aussi, j'aime bien bricoler en sous bois  :-D

Citation de: bipbip le 22 Mars 2008 à 20:13:26
salut à tous ,je n'ai pas trouvé de topîcs sur le sujet et je trouve que ca serait simpa.de parler des autres passions qui nous habitent à part notre kawa. chérie
pour ma part je suis fan de jeux vidéo (stratégie,simulation de courses,baston)
je fais également du modelisme ferroviaire et des maquettes de moto entre autre(j'aimerai en trouver une de zr7)