Statistiques Mondiales en temps réels

Démarré par Piloux, 08 Juin 2011 à 19:02:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

NICO15

Vachement intéressant. Je ne sais pas sur quoi se base ce site, car des statistiques sans source, j'ai toujours tendance à m'en méfier. Cependant, ça parait cohérent...

antho14zr7

Oui intéressant

15 520 jours restant jusqu'à la fin du pétrole .....

dwarfy

Pfff même pas vrai, avec les manifs FFMC on va faire descendre le nombre de jours ....  :sifflet: <D
*censuré*

HotCmel

Citation de: NICO15 le 08 Juin 2011 à 19:36:05
Vachement intéressant. Je ne sais pas sur quoi se base ce site, car des statistiques sans source, j'ai toujours tendance à m'en méfier. Cependant, ça parait cohérent...

Ben oui ils se basent sur quoi :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

statistiques annuelles divisées en secondes ou minutes ou heures ou journées ! ;)

Une simple règle de trois, quoi !

Piloux

Citation de: dwarfy le 08 Juin 2011 à 19:52:13
Pfff même pas vrai, avec les manifs FFMC on va faire descendre le nombre de jours ....  :sifflet: <D
:-D  +1
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 08 Juin 2011 à 20:03:55
statistiques annuelles divisées en secondes ou minutes ou heures ou journées ! ;)

Une simple règle de trois, quoi !
Ouais sauf que pour annoncer le nombre de jours de pétrole restant, il faut avoir une idée exacte des réserves accessibles et que ces réserves sont en constante évolution. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RomD



Sujets Similaires (5)