[Z 750 Révision] Révision

Démarré par klemonnier, 22 Mars 2008 à 16:44:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Salut,
histoire de reproduire un sujet de la section ZR-7, voici un sujet sur les révisions des mini Z.
J'ai pas le détails des différentes révisions, mais chacun complètera en mettant le détaile de l'intervention et les coûts.
Perso, je sors de la révision des 1000 kms et voici le détail:

Désignation                         PU(HT)                  Quantité            Total(HT)

Huile Silko 10W40                   8.28                       4                     33.12
Filtre huile                             7.97                       1                     7.97
Joint vidange Z400                  0.37                       1                     0.37
Main d'oeuvre                         0.00                       1                     0.00


Total H.T.: 41.46

Total T.T.C.: 49.59€

Par contre, il m'a compté 4L d'huile alors que la contenance est annoncée à 3.3L (avec changement filtre) dans le manuel si je me trompe pas et il ne m'a pas donné le restant d'huile :-\: c'est normal? on vous donne le restant d'huile vous?  ???

Brûle la gomme, pas ton âme!

pierô

CitationPar contre, il m'a compté 4L d'huile alors que la contenance est annoncée à 3.3L (avec changement filtre) dans le manuel si je me trompe pas et il ne m'a pas donné le restant d'huile  :-\ : c'est normal? on vous donne le restant d'huile vous?   ???

Bah nan...! Mais 3.3L c'est pas 4.... Tu n'auras qu'à payer un litre de moins à prochaine révision, ça lui fera les pieds à ton voleur de mécano...!  :-D

Nan mais ho...!  :marteau: :red: :red: Faut pas se laisser enfler come ça...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

klemonnier

C'est clair que je vais lui en toucher un mot mardi prochain  :red:
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Bon voilà,
j'y étais hier et il m'a dit qu'ils avaient remis 3.8L d'huile, ils ont une "pompe" et la quantité débitée s'affiche automatiquement.
Je veux bien le croire mais ce qui me surprend c'est que dans le manuel du proprio est annoncé quantité d'huile sans filtre est 3.1L avec filtre 3.3L et "moteur à sec" : 3.8L
D'après le concess' "moteur a sec" c'est quand on change l'huile ???
Quelqu'un peut m'éclairer?

Et si quelqu'un ayant un Z750 07-08 a fait la revision des 1000, peut-il regarder sur la facture et me dire combien d'huile lui ont été facturé?

Merci  :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Kawasien

Je pense que tu a regarder mais il n'en aurai pas mit trop  ???

dipediou

ce que je comprend pas c'est que d'ab' la premiere revision des 1000 est OFFERTE

pour ton huile s'il a change le filtre c'est bien 3.3 car tu vide ta Z de son huile
si tu change pas le filtre il en reste dedans et donc tu n'as plus qu'a metre 3.1
pour le a sec je sait pas exactement quel reserve il peut rester apres le filtre (sur les ZR il en reste un peut dans le radiateur...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

klemonnier

C'est la main d'oeuvre qui est offerte pour les 1000  ;)

et non, je n'ai pas regardé le niveau d'huile  :-[ , mais ce serait quand même fort qu'il y ait 0.5L en trop  Oo: (mais je regarderais quand même).
Brûle la gomme, pas ton âme!

Kawasien

On ne sais jamais !! Mais les dernière révision que j'ai fait faire j'ai enlever de l'huile a chaque fois  :red: :red:


En plus c'est bizarre car leur pistolet en général il règle la quantité voulu et il s'arrête quand elle et atteinte !!

Je trouve cette explication plus que louche  :?: :?:

Attention sur Toulouse le chien et un voleur  <D <D :-D :sifflet:

klemonnier

Citation de: Kawasien le 26 Mars 2008 à 13:41:28

Attention sur Toulouse le chien et un voleur  <D <D :-D :sifflet:
comprends pas ??? ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

C'est une petite allusion que seul ceux qui connaisse les concess de Toulouse vont comprendre  ;)

lulu01

moi j ai fait faire la revision de mon z1000 samedi ils mon compté 3litre8 et une facture de 144 euro

klemonnier

144€  Oo: , ça fait une sacré différence avec un Z750, t'as le détail?
Brûle la gomme, pas ton âme!

lulu01

huile 60euros
filtre 24euros
m.o. 60euros

lulu01

je me sui tompé c est 75 euros huile et 9 euros de filtre

klemonnier

de la main d'oeuvre sur une révision des 1000 kms  Oo: ??? ???
tu devrais lui demander une explication (à moins que ce ne soit déjà fait)
Brûle la gomme, pas ton âme!

lulu01

moi c était celle des 6000

klemonnier

oh pardon  :-[ c'est parce que Z1000/révision des 1000, j'ai juste vu "1000" et je me suis enflammé   :bete:
désolé   :oups:
Brûle la gomme, pas ton âme!

ogon59

J'ai recupéré aujourd'hui mon z de sa revision des 6000KM,fait a 7200 :sifflet:

Pour un total de 328 euros >/:<,ce qui comprend
-mo:2heures à 39 euros l'unité  :sifflet:
-fournitures: filtre à huile ,12,54
                  joint de vidange,2,42
                  ipone full power katana( ce nom de tueur pour de l'huile <D)16,30
                  pneu pirelli diablo strada av,142 euros >/:<,vu le prix c'est la derniere fois que je change mes pneus chez kawa


Sujets Similaires (5)