2 ans , déja !!

Démarré par HotCmel, 01 Mai 2008 à 19:01:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vrom

bonne anniversaire a tous !  :pastis:

Olfox

Super génial cool ultra nikel extraordianaire pas croyable j'adooooooooooore !

Pas assez des superlatifs dans la langue francaise pour exprimer ma gratitude en vers ce forum  <D :-D :biggrin: :pouce: :ooo: :incline: :V: :houra: :langue:

darkein

:bravo: Bon anniversaire au forum & longue vie !   :bravo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

lulu01

BONNE ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU FORUM :) :)

Chouchou

Bon Anniversaire Fofo!!!!!
  Bravo à Hotcmel (Mon Chouchou!) pour le boulot qu'il fait sur ce super forum et aussi un grand bravo à CPG et Maxi qui font aussi beaucoup pour le forum! :incline:
  L'ambiance est vraiment génial, on peut discuter de tout est de rien sans forcément être jugé puis parfois on a des réponses de soutient, de contradiction (ce qui est super pour le dialogue!), des réponses auxquelles on ne s'attendait pas et ça c'est vraiment extra!
Encore un grand bravo et surtout continuez comme ça!!! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

titi750

Déjà 2 ans.... Bravo !

J'ai un peu l'impression de m'être pris un coup de vieux, sur ce coup-là  :sifflet: :sifflet:

rafale

J'suis pas là depuis 2 ans mais j'compte bien rester encore un moment  0(0

Longue vie au forum et à ses habitués


:pouce: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

zèdère7

longue route au fofo :-*. ce qui inclu également un grand merci aux modos hotcmel cpg ...
euh... deux ans sa se fete sa nan ???  :sifflet:

:pastis:  :fume: :pastis:  :photo: :pastis: :pouce: :pastis: :incline:

rammstein80

Bon anniv' le fofo!! qui est le seul forum ou je poste regulierement, il repond à toutes mes attentes encore merci à toutes les personnes qui le font vivre :) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

bon vieux motard que jamais

bon anniversaire
[/color]

a ce forum sur lequel je passe un temps incertain depuis quelques mois et qui m'a fourni une masse d'information pour me faire profiter de ma belle bordeaux, les plus belles, ... à défaut d'être les plus rapides :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

patenzr7

Bon anniversaire

Félicitations à toi Hotcmel et à ta petite équipe. :excellent:

Un seul mot : CONTINUEZ

polishglider

Bon anniversaire et bravo a toute le staff  :bravo: :incline: :V: :pastis:

akita

BON ANNIVERSAIRE CONTINUEZ !!!!!!!!!! :biggrin: :-*

Golfo

:houra: BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A CE MERVEILLEUX FORUM !!!!!! :houra:
hip hip hip hourra (oui je sais je suis en retard mais c'est pas grave)  :houra: :pastis: :fume: :bravo: