[Humour] : êtes vous un gros con de motard ?

Démarré par djbed, 21 Mars 2008 à 20:27:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citationmrounet il a triché, mrounet il a triché!!! 

c'est celui qui l'dit qui l'est...  :-D :-D

Mrounet ne triche jamais... mais étant un pro de la route, je suis pas con... ça aide  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bha si tu fais ca dans la réalité c'est auprès des motards que tu vas passer pour un gros c*n :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

j1000

Ouais c'est bien ca chui un gros con  :-D avec mes 53

schumi


derricc

#85
une deuxieme tentative apres quelques mois  :sifflet:

ben resultat identique  Oo:



fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rafale



Y'a plus mon score sur l'autre post, alors ici je le re-note en noir sur blanc : 38 %


Killbabié


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bluerider


Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

skateurboy06

moi j'ai fait 45 !!!!!!!!!

de toutes facon les autres ne roulent pas assez vite !!!!! si il roulaient plus vite on serait pas obligé de se mettre en danger lors des dépassements !!!!!! lol

et la petites blode, je la matte ouvertement a travers ma visière fumé tout en faisant un bon gros rupteur !!! ( et si il y a son mec a coté c'est encore mieu !!! lol )
brule la gomme , pas ton âme !!!!

dipediou

Citation de: skateurboy06 le 11 Octobre 2009 à 23:16:33
et la petites blode, je la matte ouvertement a travers ma visière fumé tout en faisant un bon gros rupteur !!! ( et si il y a son mec a coté c'est encore mieu !!! lol )
et là, c'est Mr Ounet qui fait gueuler son bus a coté de toi avec un grand sourir....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

nErur

 :-D

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 57.


Oups, j'suis un gros con  :-D

timstripes

t'avais pas besoin de faire le test pour le savoir !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mick


Caligari

43...
je suis déçu... je pensais faire mieux ! >:D
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.


Sujets Similaires (5)