[Humour] : êtes vous un gros con de motard ?

Démarré par djbed, 21 Mars 2008 à 20:27:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Voilà mon score et j'assumre  :biggrin:



Citation45%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout au plus un petit con de motard. Et encore...

    La moyenne de tous les participants au test est de 36%.
    77% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 20% ont un score supérieur.



Citation72%: Sâle, bruyant, vulgaire, agressif... Voila, un motard, un vrai!!! un qui fait peur!

    La moyenne de tous les participants au test est de 41%.
    96% de repondants ont un score inférieur au votre, 0% on le même score, 3% ont un score supérieur.

J'ai mis beaucoup de réponse rupteur, mais c'est plus des gros coups de gaz.

QUOI !!! J'ai entendu dire que j'étais insociable, non c'est pas possible :sifflet:

Piloux

 :-D   http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-gros-con-de-motard.html 

j'ai eu 31%

Sur une échelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 31.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

31%: Vous n'êtes clairement pas un gros con de motard. En fait peut-être que vous n'êtes même pas un motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
33% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 62% ont un score supérieur.

mettez vos résultats   >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

timstripes

déjà posté il ya longteeeeEEEEEeeeeeemps !!  :sifflet:

Mamykawa

en répondant en toute honnêteté voila mon score ....

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 38.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

38%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout au plus un petit con de motard. Et encore...

La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
59% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 37% ont un score supérieur. Répartition des réponses


Mamykawa

Citation de: timstripes le 30 Mai 2011 à 00:29:40
déjà posté il ya longteeeeEEEEEeeeeeemps !!  :sifflet:
et alors ..... il peut pas tout lire le jeune !!!!  ;)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Mamykawa le 30 Mai 2011 à 00:35:33
en répondant en toute honnêteté voila mon score ....

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 38.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

38%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout au plus un petit con de motard. Et encore...

La moyenne de tous les participants au test est de 37%.
59% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 37% ont un score supérieur. Répartition des réponses

MDR  :-D :-D j'ai pas voulu être un gros C**  héhééé
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

#127
j'ai regroupé les deux topics

et n'oubliez pas le deuxieme

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,5401.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Piloux

#129
37%:   <D Bon, vous faites pas vraiment peur, mais vous reniflez clairement le motard. Avec un peu d'entrainement, vous pourriez enfin terrifier les passants les plus sensibles.
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

36%: Bon, vous faites pas vraiment peur, mais vous reniflez clairement le motard. Avec un peu d'entrainement, vous pourriez enfin terrifier les passants les plus sensibles

pour les feneant, le liens est la:

http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-motard-qui-fait-peur.html
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2011 à 16:59:44
36%: Bon, vous faites pas vraiment peur, mais vous reniflez clairement le motard. Avec un peu d'entrainement, vous pourriez enfin terrifier les passants les plus sensibles  :sifflet: :-D

pour les feneant, le liens est la:

http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-motard-qui-fait-peur.html
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

piloux, en generale, quand on quote un message, on ecrit quelque chose dessous... histoire que tous comprennent...

:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2011 à 17:10:45
piloux, en generale, quand on quote un message, on ecrit quelque chose dessous... histoire que tous comprennent...

:sifflet:

oh ca va je plaisante 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je t'agresse pas, ni me sent agressé, c'est juste qu'un quote sans rien dessous bah, je pige pas ce que tu veux dire...
la pour le coup je pense que tu a voulu dire que
"je ne fais pas peur"
un bout de texte ou un petit smilley genre " :sifflet: " dessous aurrait plus aider a piger je pense... ;)

sinon, mon but n'est pas de faire peure...
au feu je papotte avec la blonde a coté dans sa bar tout en reluquant son decolleté  :sifflet: 0(0 :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

45%: Bon, vous faites pas vraiment peur, mais vous reniflez clairement le motard. Avec un peu d'entrainement, vous pourriez enfin terrifier les passants les plus sensibles.

rupteuuuuuur  :sifflet:

KFS-1

y doit y avoir que 2 reponse a ce test:
1 - vous faites pas vraiment peur,
2 - vous faites peur..

<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ToUfOu29

 :-\
31%: Comme il est gentil et mignon, et poli, et propre sur lui... Même avec toute la bonne volonté du monde, vous auriez du mal à faire peur à qui que ce soit...
<D
ZR7 N de 1999

Piloux

Citation de: ToUfOu29 le 30 Mai 2011 à 17:43:04
:-\
31%: Comme il est gentil et mignon, et poli, et propre sur lui... Même avec toute la bonne volonté du monde, vous auriez du mal à faire peur à qui que ce soit...
<D
mdr  excellent le commenataire :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)