Réservoir _ réparation ou remplacement?

Démarré par Zèdo_78, 21 Mars 2008 à 17:05:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Juste un petit rappel, le mec s'était engagé à payer la casse avant d'enfouecher la mto. Donc sur ce point là pas de souci...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Coachi06

Pour l'arranger tu pouvais faire passer sa responsabilité civile...
Jdis ça mais jdis rien, évidemment...

BrunZ

Citation de: Coachi06 le 21 Avril 2008 à 19:25:38
Pour l'arranger tu pouvais faire passer sa responsabilité civile...
Jdis ça mais jdis rien, évidemment...
+1
c est vrai, on pense pas assez a l utiliser celle la!
pourtant, on la paye :(

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

#26
Citation de: Gand le 01 Avril 2008 à 23:03:29
oui, mais il faisande visiblement !

+1   et largement...

enfin au moins ça te permet de voir où se situe son niveau "amitié" hein...
Citation de: Coachi06 le 21 Avril 2008 à 19:25:38
Pour l'arranger tu pouvais faire passer sa responsabilité civile...
Jdis ça mais jdis rien, évidemment...

re  +1

ben quoi, il te demande, il veut, il... il... il n'a rien à demander ou vouloir... il répare, il paie et il s'en va...  Déclarer quoi à ton assurance?  Y a rien à déclarer puisque y a pas d'autres dégats que ton brelon...  Bien entendu il peut toujours payer la différence de ton malus que tu prendras dans les dents et pas que pendant un an, non non pendant le temps qu'il faudra pour que le montant de ta prime redevienne le même montant qu'aujourd'hui. 

Là où je plussoye, c'est de faire SON assurance...  Ben vi, il essaye de t'entuber et plus ou moins fuir ses responsabilités ou te mettre dans l'embarras...  Ben j'hésiterais pas moi...  Tu lui dis simplement "oki, qui casse paye, mais on va aller voir ton assureur"...  Par contre, si t'as pas de preuve que c'était lui qui pilotait ce sera mal barré...

J'parais peut être un peu dur, mais j'déteste me faire entuber...  Mon ancien boss à essayé de m'avoir pour 487 euro, il me devait encore ça sur mon salaire...  Pendant un an j'ai été gentil et j'ai courru derrière...  Passé ce délai, je n'avais plus le temps d'être gentil...  Il n'avait pas l'air d'avoir peur des syndicats, moi non plus, et c'est bien pour ça que je me suis directement tourné vers l'état lui même, avec un joli dossier qui disait "regardez comme mon patron il vous entube tous, c'est paaas bien hein noooon??!!!"  (par exemple, TOUT mes disques de tachygraphe avec les heures REELLES de conduite et juste à coté, ben les heures que LUI déclarait...)  Résultat un joli paquet d'euros pour moi (ben vi il avait triché sur les contrats, les feuilles de prestations etc, ajoutez à ce qu'il me devait réellement 12% d'intérêt par mois de retard et que ça faisait environ 14 mois qu'il me devait des sous) et pour lui, en plus de mon paquet de roros, il a ramassé une belle grosse amende (l'état aime pas qu'on prenne ses sous non plus), saisie de 3 camions sur les 5, saisie de sa Ferrari Mondial (qu'il avait mis au nom de la boite, c'est con hein :-D) saisie d'une de ses deux maisons belges et de celle en italie pour payer son redressement fiscal qui s'élevait tout de même à près de 110 000 roros (non déclarés au fisc, tva, lois sociales etc...  j'étais pas le seul chauffeur dans le même cas et en creusant, ben l'état à tout découvert) et bien entendu il a été rayé de la FEBETRA qui est un organisme des transporteurs...( pas de febetra, pas de CMR, et pas de CMR ben pas de transports internationaux)  Bref à force de faisander et de chipoter, ben ça se retourne toujours sur le faisandeur...

J'suis HS, mais tout ça poour dire que tu dois pas te laisser faire...  Ton pote à fait une boulette, il assume et il cherche pas des excuses ou des solutions, point barre....  Moi j'emprunte pas la moto des autres (demande à Piero) j'veux pas devoir payer une moto qui ne m'appartient pas...

bon je sors, j'deviens irritable là >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (2)