J'me présente...

Démarré par The Priest, 20 Mars 2008 à 22:17:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

elle sont très jolies :pouce: (petite préférence pour la zr7 quand même :sifflet: malgré.......... le fait qu'elle soit rouge :-D)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

The Priest

Citation de: maximitsu1986 le 22 Mars 2008 à 20:33:19
elle sont très jolies :pouce: (petite préférence pour la zr7 quand même :sifflet: malgré.......... le fait qu'elle soit rouge :-D)

Le problème, quand on achète d'occaze, c'est qu'on n'a pas le choix de la couleur. Mais finalement, le rouge lui va très bien... Et je l' :-* comme ça. Et si elle avait été bleue, je l'aurais  :-* aussi. Et grise aussi. Même verte... euh...  >/:< non, pas verte.
Bois ton caoua, Jacky !

HotCmel

pourtant je la trouve bien celle de Kawasien  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


En retard je sais mais... BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :biggrin:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

The Priest

Well well well... Un grand merci à tous, retardataires compris, pour cet accueil chaleureux. Comme me l'a dit JUNIOR, les ZRistes ont l'air plus cool (allez, on va dire plus... matures, moins excités du bocal, malgré une majorité de 18-25 ans : preuve qu'on peut être jeune, motard et pas con) que les SUZistes.
Longue vie à la ZR7
Longue vie à KAWA
Longue vie à la moto
...
euh, longue vie à moi !

Hasta la vista !
Bois ton caoua, Jacky !


Sujets Similaires (5)