J'me présente...

Démarré par The Priest, 20 Mars 2008 à 22:17:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr.7


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

Ok!N47

Bienvenue sur le forum  :pastis:

:bienvenue:

cpg

Bienvenue a toi...

C'est marrant cela nous fait donc deux papa-fiston sur le forum.....;


C'est sympa la moto quand même !!!!  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

The Priest

Je ne connais pas le culturiste auquel tu fais allusion, Rammstein. Moi, c'est tout simplement parce que JUDAS PRIEST est mon groupe culte...

Et cool fiston de nous avoir rejoints ici ! Promis, je viendrai faire un tour chez les SUZY (j'aime pas SUZETTE, comme je te l'ai dit, y a aussi les crèpes suzette : mauvais présage)

Bois ton caoua, Jacky !

raoul

 :bienvenue:

c'est bon ça, un hardos de plus de 50 balais  !

bonne reprise et profite bien de la route avec le fiston  ;)


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

The Priest

2 papa-fiston ? Y a une autre famille à 2 roues ?

Et attendez quand ma fille va s'y mettre ! Elle commencera par une 125, mais dès qu'elle aura posé ses fesses sur la selle et tourné la poignée, je la connais : elle va craquer.

Bois ton caoua, Jacky !

The Priest Junior

Oui pis bon on va lui faire comprendre que la moto c'est bien, que la 125 c'est rigolo mais que si elle veut venir avec nous en balade, faudra une meilleure cylindrée :) Mais elle peut craquer ouais (on essaye avec maman ?  <D)

raoul

oui, tu as manucrx (qui essaye toujours de vendre son zr7 jaune  :sifflet:) et son père motard47

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dipediou

bienvenu a toi et bonnes virees avec fiston
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

bipbip

Citation de: The Priest le 20 Mars 2008 à 22:17:28
Hello everybody,

Respectons donc la tradition et passons aux présentations :

J'ai 51 balais (et demi) et j'habite sur le bassin d'Arcachon. Je suis un vieux motard (mais vieux motard que jamais) intermittent (permis passé sur le tard en 1992) avec une YAM 650 XJS de 92 à 93, une KAWA 1000 RX de 93 à 96, une interruption de 96 à septembre 2007 où j'ai craqué sur une YAM 1300 XJR qui a croisé la route d'un p... de c... de bus de la RATP et qui va finir à la casse  :(

Samedi dernier, avec mon fils qui vient de passer son permis, on a écumé les concessions de Bordeaux, et il a craqué sur un SV 650 et moi sur un ZR7. On va les chercher samedi prochain et là, ça va être le plein de kilomètres sur les routes aquitaines...

Hop-la !

et ben chu pu tout seul(j'vais en avoir 52 au mois de juin) :bienvenue:à toi et on peut encore les pourrir tous ces jeunes :motard: :motard: :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

marcozr7s

 :bienvenue: à toi

Citation de: bipbip le 21 Mars 2008 à 14:42:40
Citation de: The Priest le 20 Mars 2008 à 22:17:28
Hello everybody,

Respectons donc la tradition et passons aux présentations :

J'ai 51 balais (et demi) et j'habite sur le bassin d'Arcachon. Je suis un vieux motard (mais vieux motard que jamais) intermittent (permis passé sur le tard en 1992) avec une YAM 650 XJS de 92 à 93, une KAWA 1000 RX de 93 à 96, une interruption de 96 à septembre 2007 où j'ai craqué sur une YAM 1300 XJR qui a croisé la route d'un p... de c... de bus de la RATP et qui va finir à la casse  :(

Samedi dernier, avec mon fils qui vient de passer son permis, on a écumé les concessions de Bordeaux, et il a craqué sur un SV 650 et moi sur un ZR7. On va les chercher samedi prochain et là, ça va être le plein de kilomètres sur les routes aquitaines...

Hop-la !

et ben chu pu tout seul(j'vais en avoir 52 au mois de juin) :bienvenue:à toi et on peut encore les pourrir tous ces jeunes :motard: :motard: :V:


on va bientôt faire une concentre de quinquagénaire, dans un an j'en suis  :-D

The Priest

Ah-ha, la vieille garde se réveille !

Encore un p'tit effort, et on aura 3 générations en présence : suffirait d'un sexagénaire dans la bande !

Réponse au fiston : pour maman, j'ai essayé à midi : c'est pas gagné !!!  Oo:
Bois ton caoua, Jacky !

tigrou

 :bienvenue:

heureusement que tu n'as pas pris de suzuki car la zr7 c'est trop la classe :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

encore un papa+fiston :-D

:bienvenue: the priest

:V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju44

bienvenue a toi motard expérimenté c bien d'avoir un encien dans l'équipe.(lol pour l'encein)
bonne route et bienvenue sur le fofo.

The Priest

Et voilà, Miss Kawa a intégré la famille ce matin, en même temps que la Miss Suzy de Junior. Ah, ce panard ! Ces sensations ! Ce bonheur ! C'est léger, souple, docile... Sûr que je vais en rêver cette nuit ! Et simplement sur les départementales rectilignes du bassin : je vous raconte pas quand on va se faire les virolos de la Dordogne ou du Lot.

Et puis, ça y est : ma fille a gouté la selle et elle est contaminée ! Elle en redemande. Veut la sienne. Alors, amis du forum, quand vous passerez dans la région et que vous verrez une belle bleue (Junior), une belle rouge (moi) et une belle... une belle... bon, on verra bien la couleur... vous saurez que vous êtes en présence du Priest et de sa family...

Welcome Juju, welcome les petits nouveaux (ouais, moi, j'ai déjà trois jours d'ancienneté !)

Hasta la vista !

Bois ton caoua, Jacky !

pierô

 :excellent: :excellent:

Ca semble bien parti pour de bon moments de jouissance...!!  0(0 0(0
Je vous souhaite longue route, à toi, ton fiston et ta future "motarde juniorette"....  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

The Priest

Bois ton caoua, Jacky !


Sujets Similaires (5)