[ZR-7 clignotants] qui clignotent tres vite

Démarré par tribalsroses, 20 Mars 2008 à 12:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

vais répondre pour tous le monde ....

dés que tu changes tes clignotants d'origine,donc avec ampoule qui consomme chacune 12v 21w ou 23 w  et que tu les remplaces par un clignotants à led qui consomme 12v 1w  un truc comme ça (si c'est pas la bonne valeur regarder sur vos clignotants merci) ta centrale clignotants d'origine ne comprend  , en gros il te reste trop de jus dans ton circuit pour faire déclencher ta centrale .

la solution c'est de mettre des résistances rizoma minimum 2 (de préférence sur le circuit ou se trouve les clignotants à led avec des pinces vampire).

HotCmel

merci Bilbo pour ce complement d info  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Merci Bilbo !
Au moins cela a le mérite d'être clair !
On en trouve ou des résistances comme ça et des pinces vampires ?
Et surtout pour terminer, que risque t'on de laisser comme ça ? ( car moi j'aime bien que cela glignote vite  ( je trouve cela encore plus visible pour les boites ferreuses   :sifflet: )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bilbo14

pour les pinces vampires partout (casto,leroymerlin,...)  regarde la photo , pour les résistances rizoma 
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/home.php?cat=2525
essai ce lien là

tribalsroses

C'est pas donné dis donc !  :-\
Bon je crois que cela va rester comme cela sur ma moto.
De toute manière personne m'a dit que cela pouvait griller quoi que ce soit.   :sifflet:
Alors comme je trouve cela sympa que cela clignote vite  <D, je vais rien changer.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bilbo14


tribalsroses

C'est tout vu si cela n'engendre aucun problème  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bilbo14

sur les led aucun probléme tu as le temps pour les ampoules hum là vais pas te rassuré  :-D

tribalsroses

Du moment que je laisse pas les clignotants durant 1 minute en marche, l'ampoule devrait tenir le coup !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)