[ZR-7 clignotants] qui clignotent tres vite

Démarré par tribalsroses, 20 Mars 2008 à 12:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Maxi c'est pas trop que cela clignote trop vite qui me gêne (  au contraire même car je trouve que c'est plus voyant ) mais c'est les risque pour ma centrale clignotante.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

j'en sais rien, mais peu importent les risques pour ta centrale si tu la change :-D

par contre il y d'autres risques: que les condés t'arretent quand ils te croisent en pensant que t'as une ampoule grillée quelquepart ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Déjà maxi on dit pas condé  :red: ( c'est un mot que l'on aime pas trop entendre )
Eh oui Maxi faut surveiller ton language vie à vie de moi.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

#23
rrooo j'ai dit condés parce que je l'entend parfois, j'aurais pu dire schtroumph, bleus, MIB, chmit, keufs, poulets, képi :sifflet:

je sens que tu commences à m'aimer là :-D

j'suis pas anti-uniformes hein :-D (voir les sondages sur le sujet) :sifflet:




Dans le langage courant, voire l'argot, un condé est une autorisation accordée par une autorité qu'elle le soit de façon formelle comme, par exemple, l'autorisation, délivrée par un maire, d'exercer une activité sur la voie publique ou d'une façon tacite comme la tolérance par la police de l'exercice d'une activité plus ou moins légale en échange d'informations. Par métonymie, le terme désigne également la personne qui accorde la permission, maire ou policier, le bénéficiaire de cette permission ou le moyen utilisé pour l'obtenir, puis les policiers en général
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Certes mais condés, poulets et surtout schmit moi cela m'irrise les poils
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ogon59

j'ai installé ce week end des clignotants rizoma a leds et evidemment ca clignote trop vite :sifflet:,ca je m'en doutait,mais c'est la centrale qu'il faut changer,ou mettre des resistance pour cligno a leds ( ca je l'ai acheté ce matin)pour que ca clignotents normalement ?

tribalsroses

Oui mais si je met une centrale clignotante pour LED, cela clignotera toujours aussi vite puisque les clignotants à l'avant sont des clignotant classiques à ampoule.
Il me reste que le choix des résistances du coup !
Où alors je laisse comme çà !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

salut,
moi j'ai un peu le même problème que je n'ai toujours pas résolu.
à l'avant cligno normaux et à l'arrière PSB avec clignos à LED.
Clignos coté gauche => clignotement normal
Clignos coté droit     => clignotement très rapide
donc j'pensais à un problème de différence de puissance entre les ampoules mais j'ai toujours pas démonté, si quelqu'un pouvait me confirmer. mercii
ciao et bonne route :V:

tribalsroses

Je vois que mon souci en intéresse plus d'un et que je suis pas le seul dans ce cas là ! :?:
Bienvenue les amis  :ptdr:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ogon59

moi c'est clignotants a leds a l'avant et a l'arriere feux a leds avec clignos inté gré que je n'ai pas encore recu donc je sais pas trop ce que ca va donner >/:<

tribalsroses

Si tout est en LED cela devrait aller à partir du moment où ta centrale clignotante est faite pour le LED.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ogon59

ma centrale clignotante est d'origine :'( je crois que c'est la que ca coince)
par contre si j'en met une speciale pour clignos a leds,je n'ai plus besoin des resistances speciales ???

cpg

Citation de: ogon59 le 08 Avril 2008 à 15:31:43
ma centrale clignotante est d'origine :'( je crois que c'est la que ca coince)
par contre si j'en met une speciale pour clignos a leds,je n'ai plus besoin des resistances speciales ???

c'est aussi la question que je me pose... ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Oui cela devrait fonctionner normalement si tu mets une centrale clignotante spéciale pour LED.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bilbo14

ok je post , même si je réponds à coté  :-D

j'avais comme toi 4 clignotants à led pas d'origine sur ma bécane et ça clignoter trop vite , donc pas besoin de changer ta centrale clignotants pour je sais pas quoi , tu as juste à acheter une paire de résistance rizoma 16 euro + 4 pince vampire ,et tu en mets une sur chaque clignotants à l'avant pas besoin à l arriére.
le probléme que tu as c'est que les clignotants à led bouffe pas assez de jus se qui perturbe ta centrale d'origine , je vais te mettre en photo les résistance rizomz pour t'aiguiller + une cose vampire .

bilbo14


ogon59

la paire de resistance a été acheté ce matin,par contre ce ne sont pas des rizoma( je ne pense pas que ca change grand chose) merci pour ta réponse bilbo je vous tiens au courant des que j'aurais monté ca ( j'ai aussi un boulon de filtre a huile récalcitrant qui m'attends >:D)

bilbo14

lol ben bon courage pour ton boulot oups boulon  :-D  en avant le dégrippant ..... :-D

tribalsroses

Certe mais moi dans mon cas je fais comment alors ?  ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

anthony 50

#39
Citation de: anthony 50 le 08 Avril 2008 à 15:03:22
salut,
moi j'ai un peu le même problème que je n'ai toujours pas résolu.
à l'avant cligno normaux et à l'arrière PDR avec clignos à LED.
Clignos coté gauche => clignotement normal
Clignos coté droit     => clignotement très rapide
donc j'pensais à un problème de différence de puissance entre les ampoules mais j'ai toujours pas démonté, si quelqu'un pouvait me confirmer. mercii
ciao et bonne route :V:

et moi alors ! :'(


Sujets Similaires (5)