[Accident] ET PAF !!!a mon tour

Démarré par biturbo, 19 Mars 2008 à 23:08:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biturbo

bon ben voilà j'y suis passé aussi.
ce soir en rentrant a vincennes a 2mn. de chez moi.
je roulais tranquille (40km/H),et une nana en face decide de tourner a gauche donc de me couper la route.
j'ai freiner comme jai pu(ca freine pas terrible le ZR) et jai fini dans sa porte. :(
heureusement jai tourner un peu en meme temps je ne l'ai pas prise completement de face.
j'ai essayer de retenir la moto mais une fois qu'elle pars on peut pas l'arreter donc jai reussi a me mettre debout sans tomber,je sais pas comment jai fais,et jai laisser partir la moto qui a fini 2metres plus loin.
La nana qui descend et me dit vous roulié trop vite c'est de votre faute! <D
Alors jai retirer le casque et jai gueuler un bon coup,en commençant a l'insulter gentillement :-D et là elle s'est calmée.Et a fini par dire oui c'est vrai je vous ai pas vu et je vous ai coupé la route.
je releve la moto.et resultat il y a la tete de fourche un peu rayé et cassé a quelque endroits, l'arraigné tordu,la poigné de frein tordu,le retro qui tombe mais pas cassé.et le reservoir rayé a cause de la tete de fourche, le pot a 2-3 egratinure.et le par-cylindre qui a bien travaillé,lui est bien amoché.
J'ai pas fais le constat ce soir car je voyais pas les degats,j'etais pressé de rentré et surtout bien enervé.
Demain je vais la voir pour rediger un joli constat..
Moi jai rien, mais je suis degouté c'est ma 1ere moto et de la voir par terre tout cassé ca m'enerve!!
rdv demain pour la suite

darmo

 :'( je suis navré pour toi mon ch'tit père  :'(
J'ai vécu la meme chose et je sais que ca fais vraiment mal au coeur  :(
Bonne chance pour ton constat et les reparations ...  :'( ;)
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

tounepistols

désolé pour toi  :( 

Je voudrais pas passer pour le con**rd qui remue le couteau dans la plaie mais tu aurais du faire le constat de suite  :-\
c'est arrivé à ma maman et après impossible de faire le constat, l'autre fuyait  :( 

enfin j'espère que tout se passera bien

cpg

 +1

Desolé...et j'espere aussi que tu n'auras pas de probleme pour ton constat...

En tout cas content que tu n'ai rien....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

le principal encore une fois c'est que tu ne t'ais pas blessé , même a 40 des fois c'est suffisant... bon courage pour la suite ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

bouh, je compatis !

propose lui un arrangement à l'amiable : étant dans son tord, elle te paye les réparations de la moto (si y en a pas trop), et comme ça, les assurances n'en savent rien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Tiens nous au jus pour les jours à venirs.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

schumi

Mouai c'est chaud, mais tant que ta rien

timstripes

Elle est mignonne au moins ?

titi750

coucou voisin,

Désolé pour toi. Et n'oublie pas de vérifier que la fourche n'a rien  ;)

V

biturbo

Merci a tous!!
Alors ca y'est le constat est rempli bien comme il faut.
Elle a tout remplie sans probleme et a reconue ses torts.
On a discuté ensuite et pris un café,et elle a fini par me dire qu'elle travail dans le pret a porter et fais souvent des ventes sur les stand motos ou pour les manifestations motos.Elle a souvent de l'equipement motards entre autre des cuirs,et a proposé de m'en ramené un prochainement(j'en doute mais bon..)
Sinon non elle n'a pas voulu payer directement et a preféré faire le constat.tampis pour elle.
Et oui elle est mignone mais sans plus.c'est le style de meuf de 45ans bronzée au U.V qui roule en 4*4 et remplie de bijoux de partout...si tu vois ce que je veut dire..mais tres sympa au final la ptite dame meme si elle ma coupé la route :bete:

Enfin bon voilà j'ai rdv mercredi chez kawa pour l'avis de l'expert,j'espere que ca se passeras sans probleme,et qu'il vont tout reparer...
rdv semaine prochaine pour la suite..

Kawasien

Bon courage en attendent la réponse de l'assurance    ;) ;)

Vivement la semaine prochaine  :'(


darmo

on allumera une bougie pour que la fourche n'ai rien  :'(
Tu verra l'avis de l'expert  >/:<
Bon courage pour la suite  :)
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

tigrou

l'attente de l'expert j'ai vécu ça aussi :'( :'(
bon courage, patience et donne nous des nouvelles
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierô

Je trouve pas de smiley "qui croise les doigts"..... :-\
Alors j'te colle celui-là...

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

le réflexe "motard = il devait rouler trop vite" :red:

je croise les doigts pour toi en tous cas ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

courage pour la suite  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

biturbo

#17
Bon un peu de news quand meme!!
L'expert est passé fin mars et a dis pas de probleme on répare.
ben ouais heureusement  <D
Donc lassurance me dit ok pas de soucy tout va etre fait, en attendant reprenez votre moto vous pouvez rouler avec le temps de recevoir les pieces.
J'attend  3 semaines,toujours pas de nouvelle du garage.. je les phone.Là le mec me dit on a pas commander on attend la feuille de l'expert. :red:  ok. je contacte l'expert moi meme,il me dit c'est bon je refais un fax le premier c'est peut etre perdu.
Je rentre d'italie semaine derniere,j'appel kawa pour savoir si c'est bon,et le mec me dit NON on a pas la feuille :marteau: :red: :fume:
Du coup je menerve un tout petit peu :sifflet:
Le mec me dit que si il a pas la feuille ben yauras pas de commande.
ok je vais direct chez lassurance pousser une gueulante.je tombe sur un conseiller qui est motard de plus.
Et en fait il mexplique qu'apres le passage de l'expert c'etait a moi d'aller chez kawa pour leur dire que c'est ok pour commander. :?:
Completement c*n leur truk.
Si on me l'avais dit ca fais bien longtemps que jaurais mes pieces :(
J'ai perdu 1mois pour rien..
Enfin bref du coup ce soir je suis passé chez kawa pour lancer la commande,y'en a pour 2100€. :o
J'en ai profiter pour prendre un micron titane à la place du silencieux dorigine :sifflet:
Je sais pas si c'est le meilleur choix.c'etait soit  l'origine; micron titane ou carbone ou leo en alu..
Voilà
normalement jai rdv le 14 pour le montage!!

schumi

ce sera toujours mieux

Maxi

j'aurais pris le Leo :sifflet:

tiens nous au courant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)