[Achat Moto] Achat d'une ZR 7S, très bonne occaz je pense ?

Démarré par homme des bois, 05 Février 2008 à 20:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

je vend mon zr7 avec un saut de vent ermax dc si sa peut tinterresser de plus jsui pas loin du finistere
http://www.leboncoin.fr/vi/9545036.htm?ca=18_s
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

homme des bois

salut à tous j'ai acheté depuis 3 semaine mon Zr7 S.
Bon état 38.000km  de 2001 donc, une révision comprise.
Une sortie micron en plus et l'a tiraille de voyage en plus.
Un pneu quasi neuf a l'arrière et à mi vie à l'avant.
Le tout 2800 euros, je pense que j'ai fait une bonne affaire ! bien sur quand je vois certain qui ont toujours mieux c'est sur, mais a mon avis ça cache quelque chose ou le mec est prêt à tout pour la vendre et donc à brader les prix...
Ceci étant dit mes premières impressions :
Bonne moto pour débuter pas mal de couple ce qui fait une nette différence avec des bandits par exemple au niveau des reprises, comportement saint sur la route, avec un passager et un plein ça devient plus embêtant...tendance au ramollo ,en gros une partie cycle à revoir et surtout en conduite sportive.(On m'a prêté un 900 Cbr pendant quelque jour et j'ai vite compris ce que le mot sportif voulais dire ahah.)
En gros cette moto est une bonne à tous faire avec ce qu'il faut en reprise pour se faire plaisir, on y trouve un grand plaisir pour les balades tranquilles avec des amis ou des passagers. En parlant de passager tiens, gros défaut je trouve, la hauteur des reposes pieds, beaucoup trop haut à mon gout.
Voila vos avis m'intéresse mal grès les moultes topic qu'il y a eu dessus , allé bientôt les photos promis... :)

schumi

Mais non les cales pieds c'est fait expres pour que la demoiselle derriere soit couchée sur toi, c'est étudier avec minutie par les ingénieurs de kawa.... :biggrin:

Hector

Bonjour,

Pour infos la mienne achetée avec 14500KM une S toute d'origine modele mai 2001 = 3500 euros chez un concessionnaire parisien il y a 4 mois.




bilbo14

mon ma pétrolette avec un (s)  modéle 2003 30000 km 2000 euro  avec une peinture a refaire mais c'est pas grave car je suis de la partie , oui une bonne affaire car vu ca cote . ;)

Caligari

Moi, c'est une S
Je l'ai achetée il y a un an.

7500 Km
Année : 2004
Prix : 2750 €

Quelques griffes sur le pot parce que le type est tombé avec.
Mais sinon elle est impeccable, elle sort de l'entretien de 13 000Km et pas un frais, rien à changer, elle tourne magnifiquement bien.

Moralité, je suis bien content, depuis un an.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.


Sujets Similaires (5)