ballade au circuit du castellet

Démarré par mathieuzr7, 30 Mars 2008 à 21:05:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathieuzr7

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai bien qu'on puisse s'organiser une petite ballade au circuit du castellet. Bien entendu je parle plus pour les sudiste mais si les motards du nord veulent y participer se serait très volontier :-[

voila si vous voulez vous jondre à cette ballade faite moi signe

Kawasien

Sur le circuits a oui oui oui !!!


Y va vraiment falloir que j'y retourne !! J'ai le poignée droits qui me démange !!


A mais c'est vrai j'ai une sortie a PAU ARNOS cette été  :motard: :motard: :motard:

pierô

et des pipes d'admission à changer....avant...   :-D




:dehors2:




Désolé pour le HS Mathieu...!  :V: :V: :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

#3
[hs] Elle sont démonter et commander !! Bientôt toute la puissance  :-D :-D :sifflet: [/hs]

HotCmel

Je serais bien venu mais c est un peu loin  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: mathieuzr7 le 30 Mars 2008 à 21:05:59
Bonjour à tous,

Voila j'aimerai bien qu'on puisse s'organiser une petite ballade au circuit du castellet. Bien entendu je parle plus pour les sudiste mais si les motards du nord veulent y participer se serait très volontier :-[

voila si vous voulez vous jondre à cette ballade faite moi signe


en passant par Signes ? (private joke pour ceux du Var)   <D <D


:dehors2:


sinon pour ce genre de petite sortie peut être utiliser plutôt ce post de "dernières minutes" (Hotcmel tu devais pas le passer en "post it" dans la rubrique sud est ?) : ICI  ;)

et il y a peut ce post là qui pourrait être l'occasion de rouler vers le castellet : ICI

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)