[ZR-7 Echappement] Question aux possesseurs de pot MIG

Démarré par nico95, 30 Novembre 2007 à 09:17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

#20
Citation de: Zed-R le 01 Décembre 2007 à 13:49:56
Mais attention, si controle sonometre, ils doivent le faire selon un mode opé bien définie.
Pas en pleine ville avec circulation par exemple etc etc... car les son s'additionne !

mouais ... enfin je te ferai remarquer qu'une puissance sonore DOUBLEE (donc x2) ne correspond à une augmentation que de 3dB
alors c'est pas les bruits de circulation là-bas derrière qui vont te faire passer du côté obscur :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nico95

Bon, j'ai reçu mon pot aujourd'hui et ...

Le son, c'est tout simplement une tuerie  0(0

Même s'il est pas homologué je trouve que ça reste raisonnable

antoine

tu n'a plus qu'a le monté et envoyer un petit son de ton echapp >:D >:D
bon courage
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

au fait ca en est ou pour le son de ton pot??
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nico95

Faut que je fasse une prise de son !

C'est vrai qu'il fait un beau bruit rôque ...

Golfo

j'ai exactement le meme pot, je savais meme pas qu'il n'était pas homologué  ??? mais bon à marseille y'a des tas de bécanes qui font un bruit d'enfer et les flics n'arretent pas pour autant (tant mieux pour moi  :biggrin: ). Il était équipé sur la ZR7 que j'ai depuis l'été dernier et franchement j'en suis content, on m'entend arriver de loin à la fac  :sifflet: heureusement le gars m'a filé celui d'origine au cas où les poulets m'embetent j'y penserais...
Sinon je vais essayer de vous faire une prise de son demain, en espérant que le son soie de bonne qualité (ps : comment fait-on pour joindre le son? c'est un son .wav )


Sujets Similaires (5)