de retour après 8 longues années

Démarré par PAPA MAGIC, 18 Mars 2008 à 13:43:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAPA MAGIC


Salut a tous

enfin ca y est !!!!
j'ai 36 ans deux enfants et suite a une création d'entreprise et de famille j'ai du cesser mes ballades mais j'ai acheté une ZR7S de 2002
pour a nouveau me faire plaisir et je me suis déjà régalé depuis peu....
vivement le beau temps.
@+

raoul

 :bienvenue:

en espérant que les enfants vont bien, que l'entreprise ne connait pas la crise ... et que tu vas te faire plaisir au guidon de ton brelon !

bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx


Kawasien


agnes


flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

dipediou

welcom PAPA MAGIC
tiens vla le bouton magique du forum


Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous :) (ou plutot je sait que tu te plaira ici)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

marcozr7s


tounepistols

 :bienvenue: à toi, à ta famille et à ton super brelon  ;)

euh quel genre d'entreprise as tu créé ???  je sais : la curiosité est un vilain défaut  :-[

aller bon surf sur ce super fofo et bonne route :motard:

:V:

chayas


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

pierô

Citation de: PAPA MAGIC le 18 Mars 2008 à 13:43:27

Salut a tous

enfin ca y est !!!!
j'ai 36 ans deux enfants et suite a une création d'entreprise et de famille j'ai du cesser mes ballades mais j'ai acheté une ZR7S de 2002
pour a nouveau me faire plaisir et je me suis déjà régalé depuis peu....
vivement le beau temps.
@+


Bienvenue sur le fofo PAPA MAGIC...  ;)

Ca doit être vraiment jouissif de remonter sur une bécane après une longue interruption....!!  0(0
Le plaisir du passé décuplé par l'impatience du présent...

Félicatations pour les moufflets, et bravo à madame... Une bise pour tous les trois de la part des gentils motards du forum...  :biggrin:


J'espère que tu te plairas au milieu de notre bande de zouaves... Attention, le fofo est très attachant, on y prend goût très vite car il est un bon échantillon du monde la la solidarité motarde...
Je te souhaite bien du bonheur à voyager au fil des topics, et un énooOOoorme pied sur les routes de nos campagnes... Avec prudence, cela va de soi.

Au plaisir de se croiser quelque part, fais bonne route...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zr.7


tonywan59


shrek

guten tag, après les ch'tis, les alsaquos
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....


Sujets Similaires (5)