[ZR-7 Filtre a air] filtre a air kn

Démarré par jim54800, 17 Mars 2008 à 23:48:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jim54800

BoNjOuR
je suis vraiment embeter je vient d'acheter un zr7 de 99 et j'arrive a 24000.ma petite question est si je monte un  filtre a air kn esque je suis obliger de faire une syncro carbu vu que la syncro carbu a eter fait a 18000 par l'ancien proprio.cela a etait fait avec un pot devil donc non brider.esque cela marche bien.merci de vos reponse et bonne route

pierô

tu devrais éditer ton texte pour y mettre un titre plus précis sur ta demande, et ainsi tu auras beaucoup plus facilement et rapidement une réponse rapide à ta question... :sifflet: :sifflet: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

anthony 50

Déterrage de ce topic pour éviter d'en créer un nouveau :sifflet:

J'avais juste une simple question pour les personnes d'entre vous qui ont installé un filtre à air K&N sur leur ZR7, où l'avez-vous acheté ??

En fait à ma dernière opération de réglage carbu chez Suzuki près de chez moi, j'ai demandé à faire installer un filtre à air KN pour l'occasion mais ces derniers m'ont répondu après avoir regardé dans leur catalogue, qu'il n'existe pas de filtre KN pour ma ZR7 ...  :'(

polishglider

je l'ai eut sur le net ... et c'est bien marqué pour ZR7 sur la boiboite !!!

j'avais posté un lien il y a quelque temps, tu en as quelques un sur ebay ...

anthony 50

merci pour l'info polish, je vais regarder ça ce soir  ;)

kekenn

Citation de: anthony 50 le 07 Septembre 2009 à 17:35:39
merci pour l'info polish, je vais regarder ça ce soir  ;)

ou chez kawa (mais plus cher)

eQuiNoX

ps-performance pour moi, mais c'est une pièce qui n'est pas en stock. donc prévoir 1 à 2 semaines pour la réception.
Après pour le montage, ça se fait vraiment tout seul, il y a un tuto sur le forum pour le changement du filtre à air.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

KFS-1

Citation de: eQuiNoX le 08 Septembre 2009 à 15:28:56
ps-performance pour moi, mais c'est une pièce qui n'est pas en stock. donc prévoir 1 à 2 semaines pour la réception.
Après pour le montage, ça se fait vraiment tout seul, il y a un tuto sur le forum pour le changement du filtre à air.

c'est ce que j'ai fait. ps perf + tuto. c'est sans probleme.
par contre commande aussi de quoi huiler ton filtre, l'echantillon qui est fourni et bien trop petit...  :(
;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MoRpH

Moi j'aime bien ça fait un bruit un peu plus grave  :biggrin:

Vis

Moi acheté sur le net chez VPCbike.com.
C'est vrai que l'échantillon d'huile est un peu léger.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

eQuiNoX

Citation de: KFS-1 le 08 Septembre 2009 à 17:14:16
Citation de: eQuiNoX le 08 Septembre 2009 à 15:28:56
ps-performance pour moi, mais c'est une pièce qui n'est pas en stock. donc prévoir 1 à 2 semaines pour la réception.
Après pour le montage, ça se fait vraiment tout seul, il y a un tuto sur le forum pour le changement du filtre à air.

c'est ce que j'ai fait. ps perf + tuto. c'est sans probleme.
par contre commande aussi de quoi huiler ton filtre, l'echantillon qui est fourni et bien trop petit...  :(
;)

Euh justement dans la notice, ils disent qu'il ne faut utiliser que 3/4 de la dose fournie sinon le filtre sera trop imbibé o_O

Pour moi, à peu près 3/4 de la dose ça a bien suffit, il était tout rouge/rose après le temps que l'huile se répande par capillarité dans le coton.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Vis

Ben pour ma part j'y ai passé la dose entière (tiens il y a une notice.... :sifflet:) et nickel.
Mais c'est vrai qu'il était bien gras le filtre  :-\
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kane

Citation de: KFS-1 le 09 Septembre 2009 à 15:19:47
:-[ oupssss  :'(

Met de l'huile p'tit, met de l'huile!!!!!  <D

C'est pas trop grave, mais la prochaine fois, lisez la notice, parait qu'elle et lá pour ça...... 0(0

Vis

Oui surement quelle est là pour quelque chose, mais en bon homme qui se repecte je ne lit jamais les notices.  :biggrin:
Sauf quand je suis vraiment planté ou là, obligé il faut  :-\
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kane


Olive Pyreneen en Alsace

J'etais comme vous : bourrins !

Depuis peu, je me suis mis a lire les docs, c'est fou le temps qu'on gagne !


Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Kane

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 10 Septembre 2009 à 16:54:29
J'etais comme vous : bourrins !

Depuis peu, je me suis mis a lire les docs, c'est fou le temps qu'on gagne !


Olive

C'est vrai. Et en plus, elles sont vachement bien étudiée pour pas se planter (enfin presque toutes, parce que il y en a quelques'une......).


Sujets Similaires (5)