[Anti vol] : bloc disque alarme

Démarré par pierre6110, 27 Mai 2006 à 00:53:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Que pensez vous de ceci :

Zoliv

Pas mal.

Suis pas trop pro bloc-disque. Je trouve que çà sert pas à grand chose. Rien de tel qu'un bon U et un poteau.

C'est pas le bloc-disque qui vont empêcher de soulever la moto.

antoine

moi j'ai les deux comme ca c regler
tu sais à Tours une copine qui à eue son permis il y a atrois mois avait acheté un Z750 rouge elle s'est garée en ville à mis son bloc disque et son U mais cela n'a pas empêcher les mecs de la volée
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zoliv

Il est vrai que s'ils veulent vraiment la voler, ils mettront les moyens qu'il faut de toutes façons.

pierre6110

Malheureusement oui....  :(

Zoliv

Si vous voulez savoir les 10 motos les plus volées, c'est facile vous prenez la liste des 10 meilleures ventes.

Les voleurs (ceux qui sont organisés) fonctionnent par 'bon de commande".

Le U, les bloc disques etc... çà ne sert qu'à se protéger du "petit" voleur, qui va marcher par coups.


HotCmel

plus grand choses n arrete les voleurs maintenant  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Bah quand tu vois que les meilleurs antivols tiennent 1 minute en moyenne  :-\

Zoliv

Je rectifie, certains U tiennent 10 minutes  :biggrin: 10 minutes dans les mains d'un expert, donc un voleur occasionnel va laisser tomber (normalement).

HotCmel

a part si tu tombe sur un expert  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Oué, mais compte 10 minutes. C'est long, c'est très long. Pour un voleur c'est trop long. Il faut qu'ils agissent vite.

Une moto non attachée, il faut 1 minute max pour la fourrer dans un camion. Il vont en priorité se concentrer sur les motos non attachées, et si possible dans des coins tranquilles.

J'ai toujours garé et attaché ma bécane dans un lieu ou il y a du passage. Ca limite les risques.

ramses

moi pour les arret minute je compte acheter un bloc disque

mettre le u pour un arret de 10 minute et ou il y a du passage tu
passes plus de temps a le mettre et a l'enlever qu'a faire ta course

et puis trouver un poteau ou autre chose pour arrimer la moto c'est pas toujours evident
.

Zoliv

Chacun voit midi à sa porte.

Un de mes potes a fait un "arret minute" de 10 minutes sans attacher sa moto à un point fixe, juste le U comme çà dans la roue avant. Quand il est revenu elle était plus là.

Ca l'a refroidi et moi aussi. Je préfère perdre un peu de temps pour l'attacher.

cpg

Citation de: pierrot le 27 Mai 2006 à 00:53:24
Que pensez vous de ceci :

Salut,

C'est celui que j'ai.

Ce qui m'a le plus interresser c'est l'alarme intégrée qui réagit vraiment bien quand on bouge la moto, et attire l'attention des passants, donc logiquement refroidi un peu les ardeurs des personnes mal intentionnées.

Par contre sur la ZR 7 S je ne peux le mettre que sur le disque arriere donc il est très peu voyant...

@+
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

asmalexandre

salut

beh moi je pense l acheter car il me semble que c un bon compromis de toute maniere quand on doit nous la voler on nous la volera  :( maintenant ...

++ :-D

HotCmel

de toute facon maintenant , il est tres frequent qu ils la mettent dans un camion  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


asmalexandre

ouai c arrivé a un pot a moi il avait un u + une alarme en 5 minute plus rien mais le veinard a retrouver son bandit en plus un dernier quand les flic on fait une descente chez un gars qui soupconner de recel

++

zinzin

J'ai entendu parler que les bloque disque, a la longue abîmaient le disque ???

Vous confirmez ??

pierre6110

ben à mon avis, tout dépend de l'utilisation, c'est clair qu'il faut pas y aller comme un bourin, mais je peux rien affirmer.


Sujets Similaires (5)