[ZR-7 restauration] : ...

Démarré par bilbo14, 17 Mars 2008 à 12:58:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

#80
...

KFS-1

y claque le gb av de Z...
t'as pas des photos plus precises de ta modif, s'il te plait?
:-D
ca dechire, ca me tente bien cette affaire... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bilbo14

euh non pourquoi veut tu qu'il claque  :-D   

oui je vais te prendre des photos de la modif  .....ps là vu l'heure vais au dodo  <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bilbo14

Salut le room ,

je vais modifier mon zr  en gros je vire le sabot et les tampons pour mettre un carrénage complet (je viens dans récup un)

on verra bien le changement (gt)
a+

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

salut bilbo.
tu pense au photos de ta mod pour fixé le gb av....
merci...

pour la modif en gt, je sais pas ce que ca va donner, j'ai peur que ca fasse mastoc nan?
enfin on verra les photos...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mick

bonjour a tous jai fait une petite chute et jai rayé le cache droit qui et le cache allumage je pense.Savez vous ou je peu en trouver un pour le remplacer et combien cela coute?
Merci d'avance . :'(

Maniak

En casse, sur ebay, ou chez Kawa. Entre 60 et 80€ neuf.
:V:

bilbo14

Citation de: mick le 04 Juin 2008 à 18:43:41
bonjour a tous jai fait une petite chute et jai rayé le cache droit qui et le cache allumage je pense.Savez vous ou je peu en trouver un pour le remplacer et combien cela coute?
Merci d'avance . :'(

va sur le bon coin il y en a un qui vends ca bréle pour piéces tu  vas pas le payer cher

mick


bilbo14

Citation de: KFS-1 le 04 Juin 2008 à 13:58:34
salut bilbo.
tu pense au photos de ta mod pour fixé le gb av....
merci...

pour la modif en gt, je sais pas ce que ca va donner, j'ai peur que ca fasse mastoc nan?
enfin on verra les photos...

pas de soucis faut juste que je trouve un peux de temps "rr"

bilbo14

#92
...

cyrille76


Chouchou

Ca fait chouette!!!!  0(0 Tu comptes changer la selle par la suite et mettre une bulle ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bilbo14

Citation de: CHOUCHOU le 01 Août 2008 à 14:57:46
Ca fait chouette!!!!  0(0 Tu comptes changer la selle par la suite et mettre une bulle ???

pour la selle je sais pas trop , et pour la bulle c'est déja fait c'est une ermax position haute blanche , pourquoi blanche car j'ai une caméra qui va derriére ...donc pour les personnes qui sortent avec moi vous êtes dans la boite  :-D

là je vais sûrment chercher à la vendre , il y a un qui pourrais me dire une base de prix  ???

cpg

galerie mise a jour ...

tu devrais voir avec le chef il a besoin d'info pour fixer les flancs...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bilbo14

Citation de: cpg le 01 Août 2008 à 15:07:18
galerie mise a jour ...

tu devrais voir avec le chef il a besoin d'info pour fixer les flancs...

;)

HotCmel

tres belle ! j aurai la meme une fois que je serais comment fixer les flancs  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)