[ZR-7 restauration] : ...

Démarré par bilbo14, 17 Mars 2008 à 12:58:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YannGAUT

Citation de: bilbo14 le 18 Mars 2008 à 18:10:56

de yann, j 'attend de voir le avant après sur ça coque

Euhhh oui, ben je devrais normalement commencer ce WE, si on me laisse un peu tranquille à la maison  :biggrin: :sifflet: :sifflet:
M'enfin, j'espère que t'es pas trop pressé quand même pour tes réparations car je risque de prendre un peu de temps pour tout faire.
J'imagine que tu commenceras tes réparations avant que j'ai fini sinon...

J'ai pas mal de chose en parallèle donc le baptême de ma dernière fille (de 3mois) en préparation et devrais donc aller sur Le Mans pour finaliser certains points avec resto, église, certains invités qui nous préparent des choses pour cet évènement, etc...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

bilbo14

#41
Citation de: YannGAUT le 19 Mars 2008 à 10:56:11
Citation de: bilbo14 le 18 Mars 2008 à 18:10:56

de yann, j 'attend de voir le avant après sur ça coque

Euhhh oui, ben je devrais normalement commencer ce WE, si on me laisse un peu tranquille à la maison  :biggrin: :sifflet: :sifflet:
M'enfin, j'espère que t'es pas trop pressé quand même pour tes réparations car je risque de prendre un peu de temps pour tout faire.
J'imagine que tu commenceras tes réparations avant que j'ai fini sinon...

J'ai pas mal de chose en parallèle donc le baptême de ma dernière fille (de 3mois) en préparation et devrais donc aller sur Le Mans pour finaliser certains points avec resto, église, certains invités qui nous préparent des choses pour cet évènement, etc...

t inquiéte yann suis comme toi j'ai d'autre chose a faire entre deux comme tondre la pelouse  :ptdr:
pour lr momrnt je démonte bout par bout regarde se qui n'est pas cassé et l'envoi en peinture et pour le reste je met tout de coté et vais faire du collage 'soudure plastique+ fibre et résine)
je mettrais des photos avant aprés mais là j'ai démonté l arriére il est grave éclaté de partout idem pour le passe roue qui est fissures avec deux beau trou ( ex clignotants en triangle )


bilbo14

j'ai repeins les rétro qui etait rayer , je vais voir pour peindre les poignets arriére (une toute bleue lol)
0(0

bilbo14

c'est bon tout est réparer et la peinture est en train de secher , vais remonter ce week-end .... a faire à suivre  0(0
j'ai fait comme on m'a expliquer ,soudure et un morceau de toile + résine derriere ca à l'air d'être solide comme ça .


cpg

super tout ça !

tu nous mettra une photo du résultat ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

Citation de: bilbo14 le 04 Avril 2008 à 06:26:04
c'est bon tout est réparer et la peinture est en train de secher , vais remonter ce week-end .... a faire à suivre  0(0
j'ai fait comme on m'a expliquer ,soudure et un morceau de toile + résine derriere ca à l'air d'être solide comme ça .



ben moi j'avance pas, si tout le temps à droite à gauche pour le boulot c'est dernier temps et du coup pas le temps le WE car autre chose à faire !!!! j'ai quand même commencé a préparer le coque arrière. j'ai fais le ponçage !!  :'(  :'(  :'(  :'(
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

bilbo14

lol moi sa était rapide ( démonter le mastique dans la foulé mise en température , ponçage , et peinture) pour les photos oui vais en faire avant le montage pour faire voir les défauts avant aprés .

bilbo14

#47
...

bilbo14

#48
...

tigrou

 Oo: 0(0 oh la vache!! c'est trés bien fait!!

pourrais-tu mettre une photo de l'intérieur des piéces que l'on puisse voir comment ça donne une soudure plastique ;)
(si seulement j'arrivais a bosser comm ça :-[)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

je voudrai bien mais ca ne te donnerai rien car toute mes soudure son recouverte par une toile de résine pour solidifier car une soudure plastique reste casante (c'est francais lol) .

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien


bilbo14

#53
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilbo14

il y en a pas un qui pourrai me guider pour la pose des autocollants d'origine car je vois pas trop ou les placés.
merci

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bilbo14

oui j'ai matté via ton lien mais à part le kawa du réservoir et le zr7s de la coque tu mets où les autres??

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bilbo14

j'ai acheté une planque de zr7s  donc en gros j'ai plein de kawasak et de zr7s de plusieurs taille ...
tu es en train de me dire que il n'y en a que deux sur le réservoir et deux sur la coque arriére ??? ??? ???


Sujets Similaires (5)