le grand jour

Démarré par fab60, 17 Mars 2008 à 09:55:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab60

selon les places ,je le repasserai rapido ,Mais je suis confiant pour la prochaine fois .Le problème ,c'est que derrière ca commence a chiffrer donc plus vite je l'ai mieux c'est a+

Gand

t'en est à combien d'heures ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

ah mince...............la prochaine sera la bonne  :biggrin:
en revoir zr7 bonjour fz6

fab60

une trentaine d'heure
réinscription pour le repasser 75 euros ca fait mal au c..

Maxi

:'(

courage et vivement la prochaine !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab60

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est avec une immense joie que je vous annonce que j'ai obtenu le plateau .La conduite se fera trés prochainement.Donc je vous dis à trés bientôt sur les routes
a+ et amitiés motardes

Kawasien

 :excellent: :bravo: :bravo: :bravo: reste plus qu'une formalité et tu fera parti de notre grande famille en plus de cette communauté  :pouce:

fab60

J'y compte bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cpg

feloche a toi pour le plateau ...en principe la circu est une formalité qui faut toutefois négocier intelligemment  ;)

bonne bourre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab60

Citation de: cpg le 04 Avril 2008 à 12:20:14
feloche a toi pour le plateau ...en principe la circu est une formalité qui faut toutefois négocier intelligemment  ;)

bonne bourre...

effectivement rien est acquis d'avance donc j'irai à la conduite la tête froide sachant que rien n'est gagné d'avance .Merci à tous pour vos encouragement car on a beau dire même à 41 balais ,on a un stress terrible
amitié motarde à tous

Vitamines

Suis de tout coeur avec toiiii  :bravo: :bravo: :houra: :houra: :houra: Là c'est vraiment la dernière ligne droite tu as reussi tout le reste, c'est vachement coolllll
0(0
Tapette à mouches sur roues...

tribalsroses

Tu as réussi le plus dur !
La conduite c'est dans la poche normalement.
Vivement que tu l'obtiennes car tu verras c'est que du bonheur par la suite.
Moi je regrette de ne pas l'avor passé plus tot ce permis.
Cela faisait un dizaine d'années que je me disais que je le passerais et j'ai mis tout ce temps pour me lancer.
Bonne chance pour la suite. :V:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Papou

 :bravo: :houra: Félicitations à toi !  0(0 :pastis:
Un grand pas de fait, il te reste juste une dernière formalité avant ton intronisation dans la communauté motarde ! :-D

fab60

il est sur que la route ne devrait être qu'une formalité .Mais attendons le jour J .Surtout les beaux jours arrivent ,ils risquent d'être un peu plus pointilleux
on verra bien ,je vous tiens au courant


fab60

salut à tous ,ca y est ,depuis ce matin j'ai mon césame pour rouler en zr7 .Donc voilà je profite des 5 mn que j'ai pour vous annoncer la bonne nuvelle .A bientôt sur les routes
:excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: pas trop quant même autrement bonjour les dégats

flovivi

 :houra: :houra: super contente pour toi  :desole: peut être qu'on se croisera un de ses jours :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

he ben voila...ça c'est fait....!!!!

Félicitations.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

 +1 :pouce: Bravo et profite à fond de ta nouvelle monture  :motard:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (2)

Démarré par sss57


Démarré par sadavia