[ER-6 Amortisseur] abaisser l'ER6

Démarré par adventureboy, 16 Mars 2008 à 11:24:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adventureboy

Salut,

ma copine est pas grande 1.50cm mais ca lui ferait tellement plaisir de piloter une kawette.

Je cherche toute les possibilites pour abaisser la moto....(bien sur c'est pas la peine de dire creuser la selle, c'est deja envisage mais c'est vriament pas suffisant) 1m50, c'est vraiment vraiment court.


Alors s'il y a des personnes qui ont des experiences a partager, des cas concets, des references de garages ou de kits pour abaisser je suis preneur.

Merci d'avance  :)

HotCmel

a t elle deja essayé ER6 avec une selle basse pour deja avoir un avis ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

adventureboy

Citation de: Hotcmel le 16 Mars 2008 à 11:36:21
a t elle deja essayé ER6 avec une selle basse pour deja avoir un avis ?

non pas essaye avec selle basse, mais je t'assure que 1.50m c'est tres court.
Elle a essayer, Z750, SV650, ER6, ER5 en version normal......bah il manque un sacre bout!

C'est pour ca qu'en dernier recours, on se tourne vers des solutions de rabaissement de suspattes + selle basse + tout qu'on peut faire pour descendre la moto.

HotCmel

J ai deja vu qu avec 1,52m et une selle basse cela devrai passer faut voir et trouver un magasin qui en possede une
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

essaye de voir sur ce site ...trouvé dans la page des liens  ;)

.....Kits de surbaissement pour les les pilotes de petites tailles par Fefeha NEW
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

elle peut aussi grossir :-[ ça devrait tasser le tout :sifflet:

nan sérieux selle perso creusée, en plus sur une er-6 ça fait déjà quelque chose d'assez bas..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

doit y avoir moyen
le frere de passepartout a un magasin de moto a bernay et il lui a preparer une harley  Oo:
j vous promet c est a voir  0(0

et j avais une ancienne collegue qui devait guere etre plus grande sont concessionnaire lui avait preparer un gpz

fait un saut a ta concession et renseigne toi mais je pense que c est realisable  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

chouille18

Salut je suis nouvelle sur ce site, et je viens de voir ton message

Pour te dire que moi j'ai fais poser des bielettes de rabaissement sur mon er6.


acid

il doit y avoir le kit hyperpro aussi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: chouille18 le 04 Septembre 2008 à 11:51:38
Salut je suis nouvelle sur ce site, et je viens de voir ton message

Pour te dire que moi j'ai fais poser des biellettes de rabaissement sur mon er6.



Bienvenue parmi nous,  ;)

merci de penser a nous faire une présentation sur ces pages...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0 (tu verras tu vas recevoir pleins de jolies fleurs...)

et sinon aurais tu d'autres info sur ces biellettes ? marques, tarifs ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

#10
ouais c'est ce que j'allais dire, essai une bielette d'amortissement plus courte pour compresser l'amorto, j'avais vu ça sur un site mais je ne sais plus où

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 04 Septembre 2008 à 14:56:25
ouais c'est ce que j'allais dire, essai une bielette d'amortissement plus courte pour compresser l'amorto, j'avais vu ça sur un site mais je ne sais plus où


Désolé du HS mais il s'agit d'un Personnal Joke : Réponse A : dans ton Q....  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

Citation de: Olympmars83 le 04 Septembre 2008 à 17:53:57
Citation de: Killbabié le 04 Septembre 2008 à 14:56:25
ouais c'est ce que j'allais dire, essai une bielette d'amortissement plus courte pour compresser l'amorto, j'avais vu ça sur un site mais je ne sais plus où


Désolé du HS mais il s'agit d'un Personnal Joke : Réponse A : dans ton Q....  :-D

:-D

kapa93

il y a des kits prevus pour les moto-écoles, c'est pas trè chère et rapide à poser, voire avec les conces'.
Je sais que Paris nord motos à Aulnay sous bois le fait.(150 euros je crois).
never mind the bollocks !!!

rammstein80

ou dans le pire des cas, se rabattre sur une ducat' monster....


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Kit de biellettes.. ils le font même pour les bmw alors pour des motos tu devrais trouver  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chouille18

Alors moi je l'ait fais en avril 2007, chez Kawa a Grenoble dans l'Isère. Le kit coutait 200Euros environ. par contre je ne souviens plus de la marque je rechercherais dans mes factures et, je tiendrais au courant.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

Salut les gars !

Quelqu'un aurait une photo détaillée sur la manière de surbaisser l'Er6 ???

Apparemment il existe des bagues de surbaissement  Oo: Je voudrais voire comment c'est fait ...

Merci d'avance !
25 ans

MrOunet

Tu comptes labourer? Elle est déjà basse à la base non?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)