Enfin, la voilà !

Démarré par dem-Zr, 16 Mars 2008 à 01:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dem-Zr

#40
nErur : ça risque bien d'être le cas  :-\ , à la voir comme ça on dirait qu'elle n'a pas grand chose, mais c'est surtout l'avant qui a mangé et vu que l'expert se base sur (enfin j'imagine) le prix des pièces en neuf chez le constructeur ...
Concernant ce qui est de la racheter pour la réparer ensuite, ça se fait quel que soit ton niveau de garantie ? j'imagine que la conséquence est que tu n'as pas d'autre choix que de faire suivre/valider tes réparations par un expert ?
Merci en tout cas ;) je vais chercher qui est passé par là, alors.

Sinon quelques gros bobos, mais rien de cassé, ça aurait pu être pire ! Repos forcé, la barbe ...

Neo94

Bon courage a toi !!! Et surtout soigne toi bien !! J'espère que l'assurance sera pas trop chiante  :(.

Analyser

Coucou, j'espère que tu te réabliras vite  ;)

Pourrais tu nous raconter ce qui s'est passé lors de l'accident? L'autre boulet* (nom commun: qui désigne tous les conducteurs autre que des 2 roues dont la cylindrée est superieure ou égale a 500 cm3)  a pas regardé dans ses rétro donc tu le doublais?

Et pour ta bécane le moteur tourne? elle peut encore rouler? ou c'est que du plastique?
Mr. LESOURD Benjamin,
voyant, juriste et psychologue
consulte 24h/24 et 7j/7
(150€ par question + 25€ par 1/4 d'heure)

dem-Zr

Neo : je l'espere aussi :-\  car s'ils estiment que j'ai 50% des torts ça va vraiment pas le faire  :(

Analyser : j'allais bosser, comme d'hab. autoroute blindée, files quasiment à l'arrêt, bibi qui passe (comme tous les 2R) entre les 2 files de gauche (là encore, comme d'hab !)  et tout à coup, grosse montée d'adrénaline, une caisse met son clignotant et commence à changer de file à 4-5 voitures de là, passant de la file de droite à celle de gauche ... distance trop courte, je freine comme une dingue en déviant légérement à gauche ... je me réveille, allongée sur l'autoroute, 3-4 têtes au dessus qui me regardent "ça y'est, elle reprend connaissance". etc. etc.
Trou noir sur ce qu'il s'est passé entre temps !!

Le moteur tourne encore oui (enfin, je n'ai meme pas eu l'occasion de remettre le contact pour vérifier  :-\ mais il semble que oui ..), ne peut plus rouler en l'état car la fourche est tordue (les 2 jambes ont pris sur le bas, et guidon droit, la roue avant est légérement en biais) - j'aurais préféré que ça ne soit que du plastique  :-\


Sujets Similaires (5)