Enfin, la voilà !

Démarré par dem-Zr, 16 Mars 2008 à 01:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

 :bienvenue:

bravo pour le permis et surtout bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

:bienvenue:
j'vois que martin t'as laissé plein de pot de fleur donc on va te donner de quoi les remplir

comme elle est belle ta monture, surtout la couleur
bon en tout c'est un fofo qui se féminise
bonne route :V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dem-Zr

Merci à tous pour l'accueil  ;) (ôooh les belles fleurs :-[ je vais avoir de quoi remplir les vases de timstripes avec ça  <D)

Oui manucrx, je l'ai racheté à la copine d'Izays, enfin à eux 2 en fait vu que la cg était à leurs 2 noms  :biggrin: - je me doutais bien que certains ici la connaissaient déjà de ce fait  ;)

Quant à la prudence, ça oui  :motard:  +1

dipediou :  :ptdr: m'en fou je préfère ma rouge moi  :-D  et puis, pas besoin d'un bolide (pas encore  :sifflet: )  ;)

cpg : super topic  :excellent:  (par contre ce n'est pas "Essone" mais "Essonne" ! mais pour être plus précis tu peux mettre "Evry"  ;) )

Pour répondre à certains, ça reste à voir selon les visites des prochains jours, mais on va surement rester sur le 91.

C'est pas tout ça, je vais continuer de découvrir le forum !  :houra:

Gand

t'es d'evry ?
bah on se croiseras peut être, j'y vais bien souvent ;)

et si tu vois une grue avec des gens qui font du saut à l'élastique, y a de bones chances que je sois en dessous ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Evry ???

Ma soeur est de la bas on se croisera certaienement un jour  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7


Gand

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2008 à 17:02:46
Evry ???

Ma soeur est de la bas on se croisera certaienement un jour  ;)

bah préviens moi quand t'y vas, qu'on se prenne une mousse ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Toma


Kawabunga

hé c'est pas possible y'a toujours du nouveau monde par ici....

la zr7 c'et la meilleure ( re ) vente du siecle !

bienvenue madame !

:bravo: pour ta monture et pour ton permis !

tu devrais prendre beaucoup de plaisir avec ton brelon c'est je trouve un tres bon choix.


aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

tonywan59


dem-Zr

#31
Gand, Hotcmel : pas de soucis, comme l'a dit Gand plus haut pourquoi pas aller boire un coup si vous passez dans le coin  ;)

Kawabunga : merci  :) quant au plaisir de rouler avec, je n'en doute pas  :biggrin: (enfin avec seulement 20kms passés dessus pour l'instant je ne suis pas encore objective  <D )

Dommage que je n'ai pas d'apn sur moi aujourd'hui  :bete:  y'a une jolie tite Zr-7s rouge stationnée sur le parking du boulot (chouette, une jumelle :-D) : en fait c'est le Defy du coin qui l'a prêtée à quelqu'un d'ici, le temps qu'ils lui rendent sa moto qui est en révision des 24k kms chez eux !   :pouce:

HotCmel

je pense y allait un w-e dans peu de temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dem-Zr

Citation de: Hotcmel le 19 Mars 2008 à 22:53:31
je pense y allait un w-e dans peu de temps  ;)

à voir selon la date alors  ;) 

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

olivier

Bienvenue Séverine  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

dem-Zr

Et voilà qu'1a 1/2 après, je reviens sur le forum  :-[

Donc coucou, de nouveau, à vous toutes/tous  ;)

Y'a pas, depuis tout ce temps, je trouve que la zr7s est vraiment une moto agréable à conduire :) bon, un peu lourde quand on débute, mais on fini par s'y faire  :-D

bref, j'aurais préfèré revenir ici dans d'autres circonstances, mais voici une photo récente de la miss :



et voilà, je fais maintenant partie de tous ces motards "foutus en l'air" par un automobiliste qui ne regardait pas dans ses rétros  :censure:
j'attends maintenant des nouvelles de l'expert, qui doit me rappeler car est actuellement en train de chiffrer le montant des réparations ... d'après lui, car je l'ai eu hier au téléphone, il pense que le montant dépassera la côte de la meule ... je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas  :'(

Voilou voilou ... j'm'y suis bien attachée à ma p'tite zr, et j'adorais rouler avec, donc je ferais mon max pour essayer de la garder !

Bon, vais aller zieuter un peu la partie vente du fofo !!  ->

à bientôt.

nErur

Aie, aie ...  :'(

Et toi ça va ? Pas eu trop de bobos ?  ???


Si la valeur des réparations dépasse la côte, au pire, tu pourras toujours la racheter à l'assurance, pour la réparer derrière ! Pas mal de personnes ont fait ça sur le forum, demande leur conseil ! ;)

Mamykawa

A part l'avant j'ai pas l'impression que la moto a beaucoup pris tant mieux !!! Mais toi ???


Sujets Similaires (5)