Enfin, la voilà !

Démarré par dem-Zr, 16 Mars 2008 à 01:37:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dem-Zr

Coucou à tou(te)s,

et bien me voici parmis vous, après quelques petites heures de lecture passées sur ce forum que je trouve super bien foutu  :pouce:¨

Pour la p'tite présentation : Séverine, alias "Dem" - je suis du 91 (mais ça va bientôt changer car déménagement en cours  :-D) et je n'en pouvais plus d'attendre après la moto école pour enfin avoir cette foutue date pour la circul' ( :marteau:), histoire de pouvoir enchainer de suite avec la moto  :sifflet:

Alors voilà, permis obtenu il y a peu : le 27 février 2008 (et oui, c'est tout récent  :-D), l'achat de la moto ne dépendait plus que de ça  :'(
je suis donc allée la chercher mardi soir, en trépignant légérement  0(0


Une petite photo de la belle, histoire de :



une jolie zr-7s rouge  :-* de mai 2004, 3ème main du coup, que je ne décrirais pas plus longtemps ici car Izays l'a déjà très bien fait sur son topic  :)

Pour l'instant il va donc falloir que je la prenne en main, car je n'ai fait que 20kms avec (pour la ramener), mais surtout un p'ti réglage des carbu. s'impose car bonjour l'anarchie à bas régime quand elle est froide  Oo: <D

Sur ce, bonne nuit et au plaisir de vous lire  ;)

darmo

#1
bienvenue a toi et felicitations pour ta nouvelle acquisition...elle est bien belle :-* 0(0
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

manucrx

#2
salut et  :bienvenue:

trés belle zr7s  :houra: :pouce:


j' ai tous comprix tu la racheté a la copine de izays  ???

pierô

Salut Séverine...!!


:bienvenue: sur le fofo, et bravo pour cette présentation sympa et complète...  :excellent:


Apparement, tu connais déjà le fofo, mais je te laisse quand-même le bouton magique, on sait jamais, ça peut te servir...  ;)




Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu mettras ta touche féminine à ce forum...
Il y en a déjà quelques spécimens de caractère, et c'est toujours avec joie qu'on accueille les filles... :)

D'ailleurs, pour ne pas faillir à la tradition, voici quelques fleurs, pour te souhaiter la bienvenue...





Je te souhaite bon surf sur ces pages, en espérant que tu y trouves tout ce que tu cherches....
Profites bien de l'ambiance sympathique.

Et beaucoup de plaisir sur les routes, au guidon de la moto d'Izays.... Avec prudence bien-sûr...!  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110


bilbo14


Maxi

:bienvenue: à toi !!

tiens, ça c'est la tradition chez nous (enfin d'habitude, là je sais y a plus grand monde qui le fait ??? )



voilà, bonne route parmi nous :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

enfin te voila !

bravo pour ton acquisition, et bienvenue parmi nous !


tu vas t'installer ou après le 91 ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

Bienvenue et félicitation pour le permis!!!


Kawasien

 :bienvenue: :bienvenue: :bravo: :bravo: pour ta nouvelle et première monture  :V: :V:

LM

 +1 :bienvenue: :bravo: pour le choix de ta monture....
schuuuuuuuuuuusss
Who wants to live forever........

timstripes



y en aura assez ?


allez les gars, faut les remplir maintenant !

:bienvenue:

tigrou

 :bienvenue: sur le forum et bonne route en zr7S rouge :-D


:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Bienvenue ;)

Je me disais aussi que j avai deja vu cette moto sur le forum :?:

Tu va ou apres le 91 ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chayas


cpg

#15


Bienvenue a toi...

c'est marrant de mettre un deuxième pseudo sur la même moto...  https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg54089#msg54089 :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

Bienvenue à toi Dem si tu cherches une adresse, tu es la bienvenue en Normandie on manque de membres ZR7  :sifflet:

Voici pour toi:


:bienvenue:

dipediou

salut et bienvenu :)
je suis sur que tu te plairas ici felicitation pour le choix de la moto (par contre le rouge...la bleue est plus puissante tout le monde le sait  <D )

pour la tradition du fofo
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tounepistols

:bienvenue: à toi Séverine ;)

Voici des fleurs : (sinon tu aura des vases vides  :desole:  :-D )



bon surf sur le fofo et roule  :motard: prudemment  ;)

:V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)