[ZR-7 Révisions] ou faire sa revision dans le Nord ?

Démarré par LM, 15 Mars 2008 à 12:45:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

a tous les ch'tis, où faites vs entretenir vos becanes ???
les + les - de votre souteneur ;)
Moi je vais chez Accros Motos (Halluin) pour des raisons pratiques (2 kms de chez moi...) mais j'ai eu des commentaires de ci de là d'autre motards...
j'attends vos sggestions ;)
Who wants to live forever........

pierô

Salut LM...  :)

Ton idée est louable, même si je pense que tu aurais pu poster par ici, ça ressemble un peu au sujet de ton topic.... ;)
Il faut juste prendre garde à ne pas dire de mal de tel ou tel garagiste car les règles du forum nous l'interdisent et nous nous devons de respecter les professionnels de la motos, même ceux qui sont à bannir...


Pour ma part, je suis près de Cambrai, et je fais entretenir mon brêlon dans une concession Kawa (pour le système de garantie)... M** M*** ne sont pas des lumières, quel que soit le domaine, ils n'y connaissent pas grand-chose, mais par contre, ils ont un petit mécano au poil, avec qui je m'entend bien et qui respecte ma machine.... C'est tout ce que je lui demande...!! :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

ok piero je suis d'accord avec ton raisonnement sur le mécano c'est lui le boss et c'est lui qui fait le boulot...je tiens juste à préciser que je n'ai pas balancé mon garagiste avec qui j'ai de très bonnes relations mais étant un consommateur averti j'apprécie les conseils des autres  ;)
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)