[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 15 Mars 2008 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SULPITZ

Citation de: schumi le 16 Juillet 2008 à 00:36:51
je reve tu es super chanceux toi!!!!

>:D Tu trouves? Bin, heureusement que j'ai pas raconté le reste alors! >:D

Je viens de découvrir que Nelson Piquet junior m'a saboté mon pronostic :o ... sans lui, j'avais le podium dans l'ordre! :'(
Bon, pas grave... c'est bien pour Piquet, il a fait du bon boulôt!

À propos Piquet, les Allemands étaient très content pour lui... vu que Piquet est né à Heidelberg (... pas loin d'Hockenheim)!

schumi

Bon voici le classement apres le gp d'allemagne:

1- Schumi               20pt
2- Tonywan59         15 pt
3- Mister#5             14pt
4- PAPA MAGIC        12pt
5- Maximitsu1986      8pt
6- Sulpitz                6pt
7- Bilbo14               5pt
  - Hoctmel              5pt
9- frantz67              3pt
10- Golfo                  2pt
11- Acid                   1pt
   -Shrek                  1pt
13- Manucrx              0pt
  - bipbip                  0pt

Premier point de Shrek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schumi

bon les enfants gp de hongrie ce week end, j'ai pas le temps de m'en occuper je compte sur vous pour les pronos, j'essaierai de pronostiquer avant le depart

polishglider

bon en fait c schumi. alors résultat des qualifs: hamitlon devant haikki, massa, kubica, glock, raiko


alors mon prono: hamilton, massa haikki

timstripes

on en déduis que vous êtes bien rentrés de la balade anniv' !!!   :sifflet:

bipbip

1 hamilton(ça m'enerve)
2 kubica
3 massa
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

SULPITZ

Mon prono...

Massa
Hamilton
Kubica

schumi

bon ben course a rebondissement, dommage pour massa, mais bon. et personne ne marque de point

timstripes


schumi

désolé je mangeais, victoire de kovalainen devant glock et raikkonen, casse moteur de massa a 3 tour de l'arrivée alors qu'il menait

SULPITZ

Génial pour Glock... surtout après son crash en Allemagne!

SULPITZ

Citation de: schumi le 01 Août 2008 à 19:21:23je compte sur vous pour les pronos

Ben... oukisontouspassé?!?    ???

schumi

ben j'ai s fait, y a plus personne aux pronos alors bon, mais pose les tiens si tu veux, moi je pense que ca va etre massa devant hamilton et raiko

SULPITZ

Bah, ca sert à rien de continuer à faire des pronos si on est plus qu'à 2!  Oo:

schumi

c'est ce que je pensais aussi, on ne fera surement que commenter a part si les autre sont motivés de nouveau

shrek

en même temps y aplus vraiment de pronostique à faire, quand on voi les résultats des courses
entre Massa, Hamilton, Kubica
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

Et bien qui aurait pu pronostiquer la course de ce week end????
D'abord une tres jolie pole position de Vettel sur la Torro Rosso et une belle 4eme place de Bourdais, le francais...
Mais surtout, Vettel a dominé toute la course pour s'imposer, c'est une course magnifique, avec la victoire d'une aussi petite écurie qui occupait il y a encore un an les dernieres places...
Mais le bémol, c'est le probleme technique qu'a connu Bourdais au départ, il s'est retrouvé a un tour lorsqu'il a pu redémaré...dommage surtout quand on voit qu'il était aussi rapide que son coéquipier mais avec plus d'essence, on aurait du avoir un doublé Torro Rosso, voir une victoire francaise aujourd'hui, mais tant pis, il a montré qu'il avait largement sa place.


Félicitaion a Vettel qui devient le plus jeune vainqueur de l'histoire de la F1 et le premier de cette petite écurie qui en 23 ans n'avait jamais réussi a faire grosse sensation!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0(0 0(0

bipbip

comprend pas pour BOURDAIS ??? pourquoi etait il à un tour alors que le GP n'etait pas commencé ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

shrek

parce que ça tuture a calé sur la ligne de départ et le temps que les mécanos la redémarre, il avait pris un tour
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

schumi

il a eu un soucis mécanique, sur une formule un il ya un embrayage pour la premiere et marche arriere, mais c'est pas bon de s'en servir car c'est des boites semi auto. Donc la premiere est pas passé et la voiture a calé. Donc le temps qu'ils ramènent la voiture au stand pour la redémarrer...


Sujets Similaires (5)