[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 15 Mars 2008 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Le prochain gp aura lieu à 8h00 dimanche prochain!!!

HotCmel

j y ete presque avec mon pti Bourdais  :sifflet: dommage pour le moteur  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

c'est vrai qu'il m'a impréssionné, mais sans tous les abandons il peut pas refaire ca

HotCmel

mais si moi j y crois  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

On verra ca le week end prochain, mais c'est comme les ZR7 bleus, ils sont devant si ils roulent tout seul.....

bilbo14

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 13:01:18
On verra ca le week end prochain, mais c'est comme les ZR7 bleus, ils sont devant si ils roulent tout seul.....

lol elle est bonne celle-là

à quand le gp l'aprés midi moi je dors le matin :-D

schumi

au début de la saison en europe, c'est a dire, pas avant le gp d'espagne le 27 avril

HotCmel

vivement le GP de nuit  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

ca c'est fin septembre, y a le temps

Maxi

et alors on fait plus de pronos ? si je m'ai pas gourré y a F1 ce week end ??!
Schumi que fais-tu ?

moi ce sera

1 - Hamilton
2 - Raikkonen
3 - Massa
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

si si je n'oublie pas, j'enregistre tes pronos, mais pour les miens j'attend les kalifs, histoire d'avoir une idée

Maxi

oui mais il faut rappeler aux autres qu'il y a un GP genre deux jours avant, sinon t'auras pas le temps de prévenir assez de personnes et on s'retrouve à 3 à jouer :(

ah oui et aussi: je savais pas qu'il y avait des qualifs :-[
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MAMOU

Vous avez vu pour Bourdais lors des essais pour le GP de ce WE...
Apparament ses ingénieurs ont invercé le rapport de 4 et de 3 !!!  <D <D <D
Il est donc sorti des stands... première... deuxième... quatrième  :?: :?: :?:... et bing... un coup de troisième alors qu'il était en pleine charge de 4 !!!  <D <D <D (Et hopla... une boîte rectifié !!!  :sifflet: <D)
adonf'sapassepas!!!

PAPA MAGIC

moi mon prono

1 raikkonnen
2 hamilton
3 massa
bonne journée a tous

schumi

Donc voila, demain a 8h pour nous, aura lieu le second GP de l'année.
Pour rappel, Hamilton a gagné le premier devant Heidfeld et Rosberg.
Les qualif ont eu lieu cette nuit et voici mon pronostique:

Raikonen
Massa
Hamilton

Bon pronos a tous

mister#5

1-Raikkonen
2-Kovalainen
3-Hamilton
8-Bourdais mais j'esepere une belle remonté il a la poisse pour le moment

Allez Bourdais, Allez Bourdais

schumi

#36
Tres bien, je vais partir mais je regarderai ou en sont les pronos avant le gp, bonne chance a tous, demain, fin des pronos a 7h, GP de malaisie a 8h00!!!!!

Allé les filles aussi

edit: je viens d'apprendre que les deux McLaren, Hamilton et Kovalainen ont été rétrogadé de 5 place chacun pour avoir géné des concurents volontairement.
De plus, il est prévvu de la pluie, je renforce donc mon prono

frantz67

Pour moi c'est:
1= Raikkonen
2= Heidfeld
3= Massa

schumi

Bon, pas de prono de hoctmel ou autre????

Maxi

dommage qu'on soit si peu
mais au fur et à mesure les gens joueront peut être ;) mais il leur faudra trouver des podiums pour nous rattraper :sifflet: 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)