[Sport] Formule 1, saison 2008

Démarré par schumi, 15 Mars 2008 à 00:08:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon voila, ce dimanche a 5h10 par chez nous, va commencer le championnat 2008 de F1.
Je pensais déja a ce topic avant que l'on mette en place celui de la ligue 1, mais y a plus rapide que moi a la détente. Donc voila, l'idée, serait pour ceux qui suivent les GP, de faire un petit pronostique afin de déterminer le podium. Un petit classement sera effectué et mis a jour à la fin de chaque week end de GP.
Je ne sais pas si il y a des fans, mais moi j'adore les sport mécaniques et la f1 en particulier.
Donc voila voilou, les pronostiques sont acceptés jusqu'a 1h du départ du GP, ce qui laissera droit de regard sur la grille de départ. Ainsi tout le monde peut jouer, meme les novices!!!!!
Allez, bons pronostiques!!!!    ( ma premiere idée, serait: 10 point pour le bon podium
                                                                             5 points pour le podium dans le désordre
                                                                             1 point par pilote trouvé à la bonne place, et les prix ne s'accumulent pas)

HotCmel

 0(0

il faudrait peut etre que tu nous mets les concurents de cette année  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

oui bien sur excuse, mais vous connaissez pas????? Alors voila, je vous présente les 22 prétendants au titre de champion du monde 2008

1 - Ferrari , écurie championne 2007, 15 titres des pilotes et 15 titres constructeurs
    n°1 - Raikkonen, champion du monde 2007     ,   7 saisons en F1
    n°2 - Massa,      4eme au championnat 2007  ,   6 saisons en F1

2 - BMW
    n°3 - Heidfeld                                               8 saisons
    n°4 - Kubica                                                 2 saisons

3 - Renault, championne 2005 et 2006
    n°5 - Alonso  , deux fois champion du monde      7 saisons
    n°6 - Piquet junior,                                        entame sa premiere saison

4 - Williams
    n°7 - Rosberg, champion 2005 de GP2                2 saisons
    n°8 - Nakajima                                               entame sa premiere saison

5 - Red Bull
    n°9 - Coulthard                                              14 saisons
    n°10 - Webber                                               6 saisons

6 - Toyota
    n°11 - Trulli                                                   11 saisons
    n°12 - Glock, champion 2007 de GP2                   entame sa premiere saison (apres une courte apparition en 2005)

7 - Torro Rosso
    n°13 - Sébastien Bourdais, francais!! Quintuple champion du monde de Champcar, entame sa premiere saison
    n°14 - Vettel                                                 1 saison

8 - Honda
    n°15 - Button                                                8 saisons
    n°16 - Barrichello                                           15 saisons

9 - Super Aguri
    n°17 - Sato                                                   6 saisons
    n°18 - Davidson                                             1 saison

10 - Force India         debute cette saison
    n°19 - Sutil                                                   1 saison
    n°20 - Fisichella                                             12 saisons

11 - McLaren, déclassé en 2007 pour espionnage
    n°21 - Hamilton, champion GP2 2006, meilleur débutant, vice champion 2007,     1 saison
    n°22 - Kovalainen,                                         1 saison

Voila, le GP2 étant la série en dessous de la F1, pour plus d'infos, www.f1-live.fr

schumi

Bon ca y est la grille de départ est connue, si vous voulais la connaitre allez faire un tour sur le site que j'ai donné.
Mes prono: 1- Hamilton
                2- Massa
                3- Kubica

Maxi

J'y connais rien tout ce que j'vois de la F1 c'est des extraits à auto-moto :sifflet:

alors pour moi:

1) Hamilton

2) Alonso
3) raikohrican          Oo:  ???  :?:  euh.. Raikkonen  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

pour moi

Hamilton
Raikkonen
Bourdais (ben oui pour une fois qu il y a un francais  :-\ )
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

mon dieu mais quel monde!!!! ok ces deux pronos sont enregistrés

manucrx


schumi

ouai encore un, mais par contre, soyez réaliste, alonso est retourné chez renault qui n'est plus si bonne, donc deja un podium serait un exploit, ce serait comme voir le PSG gagner <D <D

manucrx

y' a pas de mauvais matériel y' a que des mauvais ouvriers  :sifflet:

Maxi

soyez réalistes soyez réalistes.....

je sais autant ce que je fais que toi si t'avais à prognostiquer sur du Curling, alors me demande pas en plus d'être réaliste 0(0

pi on sait jamais, vous rappellez pas du mec en courses de patins à glace qui a fini par être chanpion (olympique je crois :?:) car tous ceux devant lui sont tombés :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

tres bien, voila le gp est dans cinq heures environ, alors bonne nuit

manucrx

ça va etre mignon sans toutes les aide electroniques je sent qu' il va y avoir du carton  :sifflet: et surtout du calage au dépard

schumi


manucrx

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 01:34:08
oh, un connaisseur


ben j' étai un peu dégouté ces derniéres année ça ressemblé grave a de la lofte story et surtout a de la voiture téléguidé, perso hamilton risque de pas vraiment étre allése en course

j' espére que le mythe de la formule 1 va remonté car avec tous ses aide electroniques les pilotes était lobotomisé maintenant va falloir qu' ils montrent leurs vrai talent

bilbo14

le gp ouiiiiiiiiiiiiiiii j'attend trankilou plus que ...hum...  3h ..hola vais me faire un café là  <D

vais au moin regarder le départ ca va chouterrrr  grave  au départ .

:tv2:

Maxi

je crois que je le fais en différé au boulot, donc je devrais surveiller ça du coin de l'oeil normalement..

Citation de: manucrx le 16 Mars 2008 à 01:41:18
hamilton risque de pas vraiment étre allése en course

à l'aise ? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

eh beh !! le moinsqu'on puisse dire c'est qu'il y a eu de l'action !

en tous cas, être "réaliste" ne sert à rien sur des courses pareilles... :sifflet:

dommage pour Bourdais... et Raikkonen (pour mes points :-D)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

Eh bien , tres beau gp, du debut a la fin, énorme!!!
Eh un Bourdais trop fort, casser le moteur a deux tour de l'arrivé alors qu'il est 4eme, avec une voiture qui se plca vers la 15eme place d'habitude, il a montré a tous que c'était un grand, si il continue, il aura une chance d'etre dans une bonne équipe l'année prochaine... Sinon, beaucoup d'abandons, c'est ce qu'il y a de mieux, et ferrari completement a coté, deux pannes mécaniques et beaucoup d'erreurs pour les pilotes surtout Raikonen, un peu décu.....
Bilbo pourquoi ta pas pronostiqué??


Bref, voici le classement:

1- Maximitsu1986      1pt
  - Hoctmel              1pt
  - Schumi               1pt
4- Manucrx              0pt

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)