Comment retrouver les messages postés...?

Démarré par pierô, 14 Mars 2008 à 21:24:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Oui, c'est un peu bizarre, je vous l'accorde...

Mais j'aimerais savoir s'il était possible de mettre en place une fonction qui permettrait d'acceder à toutes les pages d'un fil de discussion...??

Je m'explique...

J'aimerais souvent revenir en arrière sur certains topics pour retrouver des passages précis, mais pour revenir 20 pages en arrière, il faut cliquer, cliquer et cliquer encore pour remonter loin, étant donné que ne sont disponibles que quelques pages (genre 1-2......25-26-27)...

En gros, une page avec un tableau de toutes les pages existantes sur un topic, où il n'y aurait plus qu'à cliquer sur le numéro de pages pour y accéder...... Un peu comme pour la recherche d'un membre avec la liste alphabétique quoi...!

Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire...  :-[ :-[





Pis si ça se trouve, elle va servir qu'à moi cette fonction...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

non c'est pas bete, comme un menu que l'on peut dérouler et choisir

fab01

CitationPis si ça se trouve, elle va servir qu'à moi cette fonction... 
+1
moi aussi ça m'est déjà arrivé de galérer pour retrouver une page trop vieille

timstripes

genre les formats pdf avec les pages à gauche ?


et à quand la fonction " précédente " et " suivante" pour les pages des postes ?

pierô

Ah.... Ben c'était pas si bête alors mon idée...?!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 14 Mars 2008 à 21:24:39
Oui, c'est un peu bizarre, je vous l'accorde...

Mais j'aimerais savoir s'il était possible de mettre en place une fonction qui permettrait d'acceder à toutes les pages d'un fil de discussion...??

Je m'explique...

J'aimerais souvent revenir en arrière sur certains topics pour retrouver des passages précis, mais pour revenir 20 pages en arrière, il faut cliquer, cliquer et cliquer encore pour remonter loin, étant donné que ne sont disponibles que quelques pages (genre 1-2......25-26-27)...

En gros, une page avec un tableau de toutes les pages existantes sur un topic, où il n'y aurait plus qu'à cliquer sur le numéro de pages pour y accéder...... Un peu comme pour la recherche d'un membre avec la liste alphabétique quoi...!

Je ne sais pas si j'ai bien exprimé ce que je voulais dire...  :-[ :-[





Pis si ça se trouve, elle va servir qu'à moi cette fonction...  :-[ :-[ :-[ :-[ :-\

je sais que l on m avait deja soumis le probleme normalement c est possible il faut que je trouve la fonction  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Merki...!  :biggrin:

Ya pas l'feu au lac hein... Prends le temps de vivre...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

oui on en a parlé y a pas très longtemps et j'avais trouvé le même forum que nous mais pour Ford Fiesta (fiestast.fr) et eux ont réussi ... faut juste laisser le temps au chef de lire la notice <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben non je ne trouve pas  :-\

Je cherche , je ne vous oublie pas  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Merci pour ton travail...!  ;)
:incline: :incline: :incline:

Désolé pour le UP, j'aurais dû attendre un peu...  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


Killbabié

 0(0 , mais ça se presente comment, menu deroulant ? a pas trouvé  :-[

Kawasien

Il faut cliquer sur les pointiller entre les N°  ;)

Killbabié


HotCmel

j ai fait un test sur le bar mais bon 700 pages il a eu un peu de mal  :-\ à deconseiller quand meme sur les gros topics  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 06 Avril 2008 à 23:52:24
Votre nouveau joujou est arrivé  ;)

Ha oui excellent ça !!!!!!!!!!!!!

Merci chef.....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CoooOOoool...... Merci beaucoup boss...
:incline: :incline: :incline:







T'es vraiment un boss de chez boss, ya pô à tortiller...!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

 :( je ne trouve pas les pointillés sur cette page  :-\



















ok  :dehors2:


Sujets Similaires (5)