[ZR-7 Echappement] Besoin d'avis : Couleur du silencieux

Démarré par Killbabié, 12 Mars 2008 à 23:43:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Bonne section ??? j'ai trouvé dix pages sur echappement.

Bref j'arrive pas à me décider sur le choix du pot. Entre celui là, anodisé noir, extreme black



qui est en ce moment en promo à 266€ sur access moto
et celui ci, inox



à 351 € toujours sur le même site.

Sachant que la moto ressemble à ça



En gros j'hésite sur la couleur, je sais je chipote, celle qui ira le mieux avec le bleu gris, gris bleu, bleu ciel  :sifflet:  :sifflet: C'est la version longue du ixil, j'aime bien le shorty mais je trouve qu'il casse un peu la ligne de la moto, enfin c'est mon avis.
Apres il y a t-il des differences entre les deux sur la tenue dans le temps, oui je sais le modèle est récent et encore peu de retombées.
Voili voili, c'est juste pour m'aider à me décider, je sais les deux vont bien et je sens que ça va être à ce que je préfère. Mais je me suis dit que vos lumières m'aideront peut être

Edit : merci cpg

antho14zr7

Ben, moi je préfére le IXIL je trouve qu'un échappement doit bien se voir et ne pas se faire discret. Puis en entretient un coup de belgom  :-D et ça brille de mille-feux   0(0

Après chacuns ces goûts.

cpg

Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 23:52:24
Ben, moi je préfére le IXIL je trouve qu'un échappement doit bien se voir et ne pas se faire discret. Puis en entretient un coup de belgom  :-D et ça brille de mille-feux   0(0

Après chacuns ces goûts.

:-D

ce sont tous les deux des ixil.... ;)

Je pense que tu parles du chromé... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

D'ailleurs cpg t'aurai eu le choix entre l'inox, vu qu'ils viennent de faire une version shorty, et celui que t'as mis ????

cpg

moi je le voulais noir...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

Citation de: cpg le 12 Mars 2008 à 23:54:00
Citation de: antho14zr7 le 12 Mars 2008 à 23:52:24
Ben, moi je préfére le IXIL je trouve qu'un échappement doit bien se voir et ne pas se faire discret. Puis en entretient un coup de belgom  :-D et ça brille de mille-feux   0(0

Après chacuns ces goûts.

:-D

ce sont tous les deux des ixil.... ;)

Je pense que tu parles du chromé... :biggrin:

oui je parlais du chromé, je croyait qu'il s'agissait de marques differentes  :-[

Et pour le son, une difference ?

Killbabié

CitationEt pour le son, une difference ?

Je pense pas

Citationmoi je le voulais noir...

ok  ;)

schumi

perso je peux pas t'aider, j'ai le meme soucis

Maxi

esthétiquement, et si j'avais ta moto (ta couleur surtout) je prendrais l'inox (bien que j'ai préféré le carbone pour la mienne)
je pense que ça irait mieux et que ça "trancherait" moins

par contre le garder brillant demande peut-etre un peu plus d'entretien

moi sur mon carbone je met qu'un coup de savon, là faudra peut-etre un coup de belgum de temps en temps je sais pas trop :desole:

mais pour moi (enfin pour toi) c'est inox ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

Merci maxi, je penchais plus pour l'inox aussi mais je ne voulais pas avoir de regrets vu la promo sur le black, je pense aussi que ça tranchera moins  ;)

frantz67

J'ai entendu parler de la couleur noir qui se barre au bout de quelques temps !Peut etre pour ca qui sont pas cher !

Killbabié

Bon ça y est j'ai commandé l'inox finalement, je devrais le recevoir fin Mars, début Avril.
Je vous ferai des photos une fois monté, et j'essayerai de faire un p'tit enregistrement sonore
Merci à tous  ;)

antho14zr7

Tu vas voir, en roulant il va changer de bruit. Au début faut qu'il chauffe bien pour avoir toute sa voix  :-D

J'ai hâte de voir les photos.

loicel

Alors Killbabié, les  :photo: et la petite musique :motard:

Si c'est possible évidement

:V:

Killbabié

oui c'est vrai j'ai oublié  :-[

Je vous fait des photos et j'essaierai d'enregistrer le son avec les deux chicanes differentes et sans.


thejud

j'ai souris en lisant ce fil parce que je suis embêté moi aussi

c'est que la couleur c'est pas évident à choisir pour le pot  <D  :sifflet: en tout cas moi je sais pas trop quoi choisir



Killbabié

#16
 <D <D <D

je savais pas qu'ils en faisaient autant de differents  :ooo:

on peut peut etre utiliser ce topic pour ceux qui se posent la question, j'ai editer le titre  ;)

thejud

Je te rassure, quand j'ai vu ça j'étais tout aussi surpris.
Bonne idée pour le topic, ça peut donner des idées à certains...

reste que ... on attend tes photos  :biggrin: :biggrin: <D

Killbabié

ah ben j'ai bien fait de le prendre en inox, c'est ce que je craignais avec le noir, mais il a combien de bornes aussi ?

klemonnier

Citation de: thejud le 18 Juillet 2008 à 11:59:34
j'ai souris en lisant ce fil parce que je suis embêté moi aussi

c'est que la couleur c'est pas évident à choisir pour le pot  <D  :sifflet: en tout cas moi je sais pas trop quoi choisir



Perso, pour ta moto grise je prendrais celui au milieu : "Anodize black to silver fusion etc."  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)