[ZR-7 Echappement] Besoin d'avis : Couleur du silencieux

Démarré par Killbabié, 12 Mars 2008 à 23:43:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

ah ben j'ai bien fait de le prendre en inox, c'est ce que je craignais avec le noir, mais il a combien de bornes aussi ?

klemonnier

Citation de: thejud le 18 Juillet 2008 à 11:59:34
j'ai souris en lisant ce fil parce que je suis embêté moi aussi

c'est que la couleur c'est pas évident à choisir pour le pot  <D  :sifflet: en tout cas moi je sais pas trop quoi choisir



Perso, pour ta moto grise je prendrais celui au milieu : "Anodize black to silver fusion etc."  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Killbabié

#22
Citation de: loicel le 18 Juillet 2008 à 10:50:37
Alors Killbabié, les  :photo: et la petite musique :motard:

Si c'est possible évidement

:V:

voila ce que ça donne:







j'les avais oublié ces clignos  >/:<

Mais suis p't'etre pas au bon endroit  :sifflet:


le son viendra plus tard dans le topic approprié

thejud

dis donc t'en a un joli autocollant sur ta moto  <D

pour le pot, nickel, je n'ai pas tout suivi et tu  as peut être déjà parlé de ça mais tu as raccourci le tube pour le poser ? et dernière question, tu as fais refaire ou fais toi même un réglage de la richesse ?


Killbabié

#24
Citation de: thejud le 22 Juillet 2008 à 18:25:50
dis donc t'en a un joli autocollant sur ta moto  <D

pour le pot, nickel, je n'ai pas tout suivi et tu  as peut être déjà parlé de ça mais tu as raccourci le tube pour le poser ? et dernière question, tu as fais refaire ou fais toi même un réglage de la richesse ?



le dinatel ? faut que je'l'degage

oui il faut, ya le tuto ixil shorty de cpg qui montre ça, mais attention, si la moto est d'avant 2002 ou un truc comme ça, il me semble que la fixation n'est pas strictement identique, une histoire d'entraxe quelque chose comme ça....


Pas encore, mais c'est pratiquement obligé, je le fais faire la semaine prochaine lors de ma revision des 24000, il va me mettre des cales aux aiguilles de carbu, synchro, richesse, tout le tralala quoi

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=888.220

thejud

Merci beaucoup pour ta réponse, ...  :biggrin: je penserai à toi la semaine prochaine j'emmène aussi ma belle à lé révision des 24000.


c'est marrant mais pour l'autocollant j'étais sûr de mon coup  :-D :sifflet:

Olympmars83

Citation de: thejud le 18 Juillet 2008 à 11:59:34
j'ai souris en lisant ce fil parce que je suis embêté moi aussi

c'est que la couleur c'est pas évident à choisir pour le pot  <D  :sifflet: en tout cas moi je sais pas trop quoi choisir




Votre pb c'est pas le pot, c'est la moto qui va devant !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

thejud


eQuiNoX

J'ai vu l'effet que donne une rayure sur un anodisé noir sur un FZ1n, et c'est vraiment  >/:<

Je te conseille donc vraiment d'éviter surtout si c'est chez IXIL :-\
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)