entre aide motards

Démarré par bipbip, 11 Mars 2008 à 12:18:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

et un motard de la gendarmerie qui s arrete?  0(0 :-D

pierô

Moi...!  :desole: C'est un motard après tout...!!  ;)

Mais ce genre de situation est rare... Ils sont bien équipés, et en général, ça marche toujours par paire ces machins là.... Alors ils ont de quoi se dépanner tous seuls...  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darmo

moi je m'arrete mais je me gare assez loin.......au cas ou il voudrais me faire ch*** avec mon pot qui fait du bruit  :sifflet: :sifflet: :-D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

bipbip

Citation de: bilbo14 linktopic=5300.msg122737#msg122737 date=1205944120
et un motard de la gendarmerie qui s arrete?  0(0 :-D



c'est arrivé à un pote,il est tomber en panne d'essence,les motards se sont arrété et l'un des deux est resté avec lui à discuter moto pendant que l'autre était parti chercher du carburant
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

darmo

ca c'est super cool  :biggrin:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

schumi

Faut pas croire, ils font leur boulot mais c'est des motards avant tout. Moi j'en connais quelques uns et c'est des fadas.... Ils ont un bon esprit, et c'est de vrai pilotes, leur formation est super dure. Ils font un rally tout les ans.
Moi je m'arreterais, d'ailleurs je leur fait signe a chaque fois, mais c'est rare ceux qui répondent....
Par contre, quand il faut aligner, ils savent ou aller, hier ils étaient dans la zone des magasins de moto....et je pense pas qu'ils venaient faire une révision

bilbo14

oui par ici quand tu les vois prés des magasins de motos c'est pour faire la chasse au plaque non homologuée  ici il arrete pas et les magasins ne veulent plus vente se style de plaques.


pourtant quand je passe a coté deux je fait un ochement de tete et il me réponds a chaque fois (gendarmerie) la police mdr jamais trop fiére c gros c...


LM

les plaques c'est le problème...j'ai un passage de roue avec cligos intégrés et plaque homologuée ca craint pour les clignos c'est limite  :(
Who wants to live forever........

MrOunet

Citationj'ai un passage de roue avec cligos intégrés et plaque homologuée ca craint pour les clignos c'est limite

??? ??? :?: :?: et avec ça tu aide les autres???  ??? ???

bon ben suis en forme moi on dirait  0(0 0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olric


bilbo14

change de clignotants  :-D

LM

Who wants to live forever........

bilbo14

#32
 quand  je suis en moto , je crois pas mettre arreter une fois pour une voiture en panne , peut etre si il y avait de jolie jambe qui dépassé du capot  :-D 0(0   ben quoi suis qu'un mec.... :dehors2:


Sujets Similaires (5)