[Nos Motos] quel est le p'tit nom de votre moto?

Démarré par dipediou, 11 Mars 2008 à 17:15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

beaucoup d'entre vous ont du voir celui que je donnait a la mienne -> ZoRaS  :-*
mais et vous comment surnommez vous votre fidele (vos fideles) monture?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

heu... ben pour moi ça ne reste jamais que du matériel, donc pas de petit nom...

Mais des questions fusent dans ma p'tite tête..  Par exemple, quand tu tire dedans pour monter sur autobeurk (pour te lancer), tu fais quoi, tu l'encourage (allez ma ZOZO.. courage, t'es la plus belle et la plus rapide.. ouiiiiiiiii c'est bien ça, elle est gentille la fifille à son pèpère...) :sifflet: :sifflet:  Nan, me dis pas que t'es à ce point là??  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

On n'avait pas déjà un topic à ce sujet...??  :?: :?: ???

Je pense que oui, mais je ne le trouve plus... :?: Ce serait étonnant, on a des topics pour tout ici..  :-D



Pour moi c'est "Paulette", parce que ma bécane est au moins aussi courageuse et efficace que ma grand-mère... Puis ça me permet de penser à elle, vu que je la vois pas souvent ma 'tite grand-mère...  :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

moi c'est CHETEMI ... parce que la haut tout s'appel CHETEMI ... <D

non en fait c'est Biloute la mienne !!

bilbo14

lol j'aime bien biloute ca me rappel qu'elle que chose  ???  :-D

moi je la surnom pepette , vais pas te dire pourquoi lol

Kawasien


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)