[ZR-7 Feux arriere] Besoin d'un avis sur feux arr et protection de reservoir !!!

Démarré par schumi, 09 Mars 2008 à 23:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi


MrOunet

coupes pas tes cables, utilises plutot des connecteurs spéciaux...  tu poses ton nouveau cable dedans, et tu le cliques sur celui d'origine...  le connecteur coupe la gaine de ton cable d'origine et exécute automatiquement un pontage...  avantage, tu gardes la connectique d'origine, on sait jamais
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

Citation de: mrounet le 07 Mai 2008 à 02:53:04
coupes pas tes cables, utilises plutot des connecteurs spéciaux...  tu poses ton nouveau cable dedans, et tu le cliques sur celui d'origine...  le connecteur coupe la gaine de ton cable d'origine et exécute automatiquement un pontage...  avantage, tu gardes la connectique d'origine, on sait jamais

+1  c'est ce que j'ai fait

schumi


MrOunet

Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 11:48:47
ouai mais je compte pas tout couper t'inquiete
ah ben si j't'ai laisse croire que j'm'inquietais, pas du tout hein... m'en fout... les cables... c'est pas les miens...  :-D :-D :-D

bon j'vais sortir moi j'pense ...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

#85
Citation de: mrounet le 08 Mai 2008 à 03:34:13
Citation de: schumi le 07 Mai 2008 à 11:48:47
ouai mais je compte pas tout couper t'inquiete
ah ben si j't'ai laisse croire que j'm'inquietais, pas du tout hein... m'en fout... les cables... c'est pas les miens...  :-D :-D :-D

bon j'vais sortir moi j'pense ...  0(0

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

merci j'me suis bien poilé

schumi


MrOunet

bah prends pas mal mon Schumi... c'est pour rigoler... c'est un spectacle comique, on est là pour rigoler alors on rigole... (E.Kakou) 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

je le prend pas mal du tout, au contraire, ta pas lu le message avec l'accen qu'il faut


Sujets Similaires (5)