[ZR-7 Feux arriere] Besoin d'un avis sur feux arr et protection de reservoir !!!

Démarré par schumi, 09 Mars 2008 à 23:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon voila j'ai eu du mal a trouver mais c'est fait, je cherchais un protege réservoir et un feu arriere a led avec cligno intégrés. J'ai trouvé le premier a 15,90 € et le deuxieme a 76,45 € les frais de port inclus. Voici des photos, pour ce qui est du protege reservoir, lequel est le mieux, sachant que la moto est orange. Si vous avez moins cher sifflez moi, ca m'arangerai!!




manucrx

Citation de: schumi le 09 Mars 2008 à 23:37:32
Bon voila j'ai eu du mal a trouver mais c'est fait, je cherchais un protege réservoir et un feu arriere a led avec cligno intégrés. J'ai trouvé le premier a 15,90 € et le deuxieme a 76,45 € les frais de port inclus. Voici des photos, pour ce qui est du protege reservoir, lequel est le mieux, sachant que la moto est orange. Si vous avez moins cher sifflez moi, ca m'arangerai!!






achéte un protége reservoir transparent  :pouce:

schumi

tu es sur??? Transparent?? Ca ressort bien???
Et vous connaissez pas moins cher, en france???
Parce que la, le protege vient des states. Faut que j'aille voir chez Maxess

manucrx

je sais pas si tu vas bien voir, mais va faire un tour chez daffy



pierô

 +1 pour la protection transparente....! Ca donne bien.

Il faut juste faire attention de ne pas trop charger en colle et de bien faire glisser les bulles vers l'extérieur lors de la pose... Sinon le rendu n'est pas terrible...!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 00:07:17
+1 pour la protection transparente....! Ca donne bien.

Il faut juste faire attention de ne pas trop charger en colle et de bien faire glisser les bulles vers l'extérieur lors de la pose... Sinon le rendu n'est pas terrible...!  :-\


mais non piero y' a déja du double face et oui gaffe aux bulles j' en ai une ptite  :-[ mes le protége est tellemnt rigide que c' est pas simple

schumi

ouai mais tu n'a pas ZR7 de marqué dessus.... Bon je passerai a Dafy merci
Pour le feu, vous connaissez pas moins cher?

pierô

Citationmais non piero y' a déja du double face

Ah...?  ??? Ben alors il doit y avoir plusieurs modèles car le mien n'avait pas de double face... Il a fallu que je le colle...!  :?: :?: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 00:17:21
ouai mais tu n'a pas ZR7 de marqué dessus.... Bon je passerai a Dafy merci
Pour le feu, vous connaissez pas moins cher?

la sobriété est la meilleur des solution pour faire un projet assez classe, tu peut faire une pencarte aussi avec marqué zr7 s, non franchement le transparent est top  :pouce:

les feux je m' y suis pas penché dessus désolé

bilbo14

Salut l ami, dit ton feu c'est pas celui d'ebay?
:sifflet:

schumi


bilbo14

oui j'oublie lol , la protection de réservoir j'en ai acheter une sur leboncoin la semaine derniére pour 12.50 euro  mais tu as que en noir ou carbone va y faire un saut .
a+

Maxi

pour le feu, pour un "avec clignos intégrés" t'auras pas moins cher ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

ok, c'est gentil, je vais attendre la moto alors avant d'acheter quoi que ce soit

cpg

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 21:08:26
ok, c'est gentil, je vais attendre la moto alors avant d'acheter quoi que ce soit

Oo:

ha ben oui ...peut etre !!!!  :sifflet:  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

ah ben oui mais je suis tellement impatient de l'avoir!!

cpg

 ;)

je te comprends ...je n'arrêtais pas d'aller dans les magasins motos moi aussi.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

C'est trop ca.... Je vais la chercher jeudi avec ma voisine logiquement, mais a partir de la semaine prochaine, je vais chercher pour ce que je veux faire dessus c'est sur :biggrin:

cpg

Citation de: schumi le 11 Mars 2008 à 00:31:23
C'est trop ca.... Je vais la chercher jeudi avec ma voisine logiquement, mais a partir de la semaine prochaine, je vais chercher pour ce que je veux faire dessus c'est sur :biggrin:

rassure moi...: Tu parles bien de la moto là...?  :-D :sifflet: :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

Enorme!!!! j'avais pas fait gaffe, oui je parlais de la moto,  :ptdr:
La voisine (qui  a un prenom en l'occurence) je la respecte trop pour dire ca d'elle.


Sujets Similaires (5)