[ZR-7 Feux arriere] Besoin d'un avis sur feux arr et protection de reservoir !!!

Démarré par schumi, 09 Mars 2008 à 23:37:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

non mais g pas utilis mes réserve, et fo kje vende le GPZ
Ca va faire une bonne rentrée, et en attendant, jvé mettre un pot je pense, d'ici un mois ou deux, avant l'été

bilbo14

tu veux mettre une position haute?
quelle marque?
double sortie? on en vois pas beaucoup sur les zr . :-D

schumi

non je suis pas un ricain, juste un pti étudiant qui bosse pur payer ses études, son loyer, et sa moto..... un simple silencieux fera tres bien l'affaire, sauf si vous me sponsorisez????

manucrx

Citation de: schumi le 16 Mars 2008 à 23:17:59
non je suis pas un ricain, juste un pti étudiant qui bosse pur payer ses études, son loyer, et sa moto..... un simple silencieux fera tres bien l'affaire, sauf si vous me sponsorisez????


le léovince sonne trés bien sur le zr7  :-*

schumi

Je sais pas je n'y connais rien, je sais juste que mon cousin et un copain a lui ont monté un silencieux eux meme donc ca doit pas etre sorcier, mais y a pas besoin de changer toute la ligne?? Comment ca se passe?

Gand

si c'est un silencieux qui prend la place de l'original, voici un tuto très bien fait (si t'as pas un shorty, y a pas grand chose de différend ...
[tuto] Montage silencieux Ixil shorty black
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

nonox

moi mon feux arrière je l'ai échanger contre un feu a led avec cligno intégré ( gros coup de bol  :biggrin: )et tout le monde voie bien mes cligno, et puis sa affine l'arrière de nos belle.Pour changer ton silencieu il me semble avoir vu un tuto mais bon ya rien de sorcier en 10 min c'est fait et 5 de plus pour enlever la chicane  :biggrin:
Paix sous vous roues et longue vie a tous ;-)

bilbo14

les chicane ça sert à quoi déja ?!  :-D

chaque pot à un sons propre avec les zr donc renseigne toi sur 2 chose quelle bruit tu veux aigu ou grave et surtout toi étudiant le prix , moi c'est un origine en j'ai suis content mes voisins aussi  <D

schumi

merci a vous, pour le feux arriere, je m'inquite pas ca a l'air facile a monter. pour le pot, je veux garder ma ligne, et pour le bruit je c pas, si vous pouviez me faire écouter les votres, que je fasse un petit choix, mais ce serait plus vers les graves 0(0

bilbo14

ah oui là moi peux pas c'est un origine  >/:<

ogon59

bonjour,j'ai commandé les meme feux que ceux qui sont en premiere page( avec clignotants intégré),et j'aurais voulu savoir si il ne clignotent pas trop vite et dans ce cas changer le faisceau?

schumi

je sais pas je les ai toujours pas commander, c'est toi qui me dira!!!!

ogon59

bon ben je fairais un petit compte rendu des que j'aurais recus le colis :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Will77

voici un lien vers le constructeur de ces feux.

http://www.2a4.fr/index.php?cPath=40_50_75

A vérifier l'homologation. Les feux a LED blancs ne sont pas tous homologué et attention meme a l'homologation car j'en connais un qui s'est fait avoir sur un Z750. Il a acheté un feu de stop avec cligno intégré "homologué". Or seulement le feu de stop a été homologué mais les clignotants non. Les constructeurs peuvent joué la dessus.

A tres bientot

HotCmel

Citation de: Will77 le 11 Avril 2008 à 12:31:34
voici un lien vers le constructeur de ces feux.

http://www.2a4.fr/index.php?cPath=40_50_75

A vérifier l'homologation. Les feux a LED blancs ne sont pas tous homologué et attention meme a l'homologation car j'en connais un qui s'est fait avoir sur un Z750. Il a acheté un feu de stop avec cligno intégré "homologué". Or seulement le feu de stop a été homologué mais les clignotants non. Les constructeurs peuvent joué la dessus.

A tres bientot

merci du renseignement je ne savais pas ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

pour moi c'était marqué homologué e11, mais aprés ce que tu viend de dire tu me met un peu le doute :-D,
en tous cas ceux que j'ai commandé doivent arriver a dos de chameau,parce que la, >:D ca fait presque 15 jours que c'est commandé >:D et toujours rien.

Will77

Courage Ogon. Tout vient a point qui sait attendre. Plus c'est long plus c'est bon (ca se vérifie pour l'attente mais aussi pour l'accélération...)

De rien Hotcmel. Je suis un newbie qui aime écouter et partagé... Surtout si ca peut permettre de pas mettre trop de sous dans les caisses de l'état (hihih je vais m'arreter la car on parle pas de politique ici!!!)

a savoir aussi cf automostop.com " E11 90R-01027/306
- E11 correspond au pays ou le produit a été homologué E11 = Royaumes unis. 01027/306 est le numéro d'homologation du constructeur de la plaquette et de sa formulation" Donc le principe c'est que c'est soumis a des validations. Apres vérif la validation au royaume unis pour les feux a LED dans l'insdustrie automobile sont acceptés en Europe. (pour la culture générale moi je dis que ca fait pas de mal...)

ogon59

voila mon feu arriere est arrivé aujourd'hui:





donc voila montage bientot( grand doute, comment ca va rendre  ???)

schumi

tu oubli pas de faire un tuto, meme si c'est pas compliqué a monter, et tu me dira si ca rend bien, savoir si je les prend ou pas <D


Sujets Similaires (5)