Super esprit dans ce forum

Démarré par cornaire, 09 Mars 2008 à 19:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cornaire

Bonjour,
je participe à beaucoup de forums dont je suis membre et je dois dire que je n'en connais aucun sur lequel il y a un si bon esprit... Il n'y a jamais de fight entre membres, les modérateurs sont sympas et on obtient toujours des réponses aux questions posées. De plus les administrateurs sont trés réactifs pour faire évoluer le site.
Vous allez penser que je suis un peu "fayot" mais il n'en est rien : j'ai changé de marque de moto et je ne vais désormais plus venir aussi souvent, voilà pourquoi je vous fais ces compliements aujourd'hui  ;).
Une chose que je tiens à rajouter : les sujets sont agréables à parcourir car ici les langages du genre "SMS" ou "MSN" n'ont pas cours... Ce n'est pas le cas sur bon nombres d'autres forums et c'est bien dommage (surtout pour la jeunesse :sifflet:) !

A bientôt  :).
ZRiste en CB ;)

Chouchou


Ben tu sais, je pense parler au nom de tout les membres du fofo en disant que ça n'est pas parce que tu changes de marque de moto que tu n'es plus le bien venu ici... Regardes, je n'ai pas le permis moto et pourtant je suis ici très souvent!!!  :-D
Je pense que la solidarité entre motards est toujours présente quelque soit la marque de ta belle...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

et regarde, on a même ici un gars bizarre qui roule en anglaise ...
et il est quand même un des plus gros contributeurs du forum ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Tout li monde il est notre ami...  :) :)

Allez, restes avec nous...  :biggrin:
:pastis:


Citationcontributeur

:?: :?: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

C'est vrai, il a raison, je suis inscrit depuis une semaine, et j'ai l'impression d'etre la depuis un long moment, on se sent de suite bien....

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

merci , ca fait toujours plaisir à entendre qu ici on se sent mieux qu ailleurs  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

ben enfait c' est le seul fofo qui persiste, sans réel concurence et surtout trés beau à voir et il y reigne une trés bonne ententes, bon aussi c' est normal j' y suis inscrit  :sifflet:

schumi

Citation de: manucrx le 09 Mars 2008 à 20:42:40
bon aussi c' est normal j' y suis inscrit  :sifflet:

C'est vrai, seule ombre au tableau..... :sifflet:

cornaire

Attendez ! Je n'ai pas dit que je ne viendrai plus... J'ai dit que je viendrai moins souvent. Ce n'est pas la même chose !...  ;)
ZRiste en CB ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)