nostalgie et vielles machines...

Démarré par bipbip, 09 Mars 2008 à 12:41:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

j'ai un coup de blues :'(, je me sent seul sur ce forum,s'il y a un ancien parmis vous qui a eu la joie de connaitre la moto des années 70 -80 ,pitié qu'il me réponde.j'adore mon zr7 mais les motos actuelles sont aséptisées ça pousse fort,ça freine fort,ça va tres vite mais il manque justement tout ces défauts qui faisaient que l'on s'éclaté(dans tous les sens du terme).ma premiere moto je l'ai eue en 74,une suzuki 550 gt deux temps,une patate énorme,un seul disque pour s'arreter(pour essayé de s'arreter)des guidonnages énormes dans les courbes rapides,ma seconde une yamaha 500 sr gros mono qui vibrait de partout et avec démarrage au kick,mes potes roulaient en quatre pattes, kawa H2 ou yam RD ,maintenant ils ne pratiquent plus, a part un mais il à une HD et il doit faire 100 bornes par an avec.Bon aller je me reprend bobonne m'attend pour aller faire une ballade a + sur nos belles routes de France :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

timstripes

Triumph, mon ami, triumph !!!

pierô

 +1 pour Tromph...!!  :)
(mais Martin, t'es en train d'avouer que les Trumph sont pleines de défauts, qu'elles ont la patate mais freinent mal, qu'elles vibrent de partout, qu'elles démarrent au kick et guidonnent dans les courbes...! )  :-D


Que veux-tu Bipbip... Les motos sont malheureusement à l'image de ce qu'on a fait de la société...
Aseptisée à mort, rien qui dépasse, surtout pas d'excentricité et une bonne dose de conformisme fatidiquement fade....!!!  >/:< >/:<

:desole: :desole: :( :V: Ceci dit, ch'uis content d'avoir une brêle qui freine quand-même hein...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Je parlais du caractère ;)

Molo molo

Citation de: bipbip le 09 Mars 2008 à 12:41:56
j'ai un coup de blues :'(, je me sent seul sur ce forum,s'il y a un ancien parmis vous qui a eu la joie de connaitre la moto des années 70 -80 ,pitié qu'il me réponde.j'adore mon zr7 mais les motos actuelles sont aséptisées ça pousse fort,ça freine fort,ça va tres vite mais il manque justement tout ces défauts qui faisaient que l'on s'éclaté(dans tous les sens du terme).ma premiere moto je l'ai eue en 74,une suzuki 550 gt deux temps,une patate énorme,un seul disque pour s'arreter(pour essayé de s'arreter)des guidonnages énormes dans les courbes rapides,ma seconde une yamaha 500 sr gros mono qui vibrait de partout et avec démarrage au kick,mes potes roulaient en quatre pattes, kawa H2 ou yam RD ,maintenant ils ne pratiquent plus, a part un mais il à une HD et il doit faire 100 bornes par an avec.Bon aller je me reprend bobonne m'attend pour aller faire une ballade a + sur nos belles routes de France :V:

J'ai appris à conduire (enfin à pas tomber) grâce à un pote qui possédait un 500XT.
Faut avouer que c'était autre chose !
Beeee happy


Sujets Similaires (1)

Démarré par Kamares