Bonjour à tous

Démarré par Zoliv, 24 Mai 2006 à 21:34:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoliv

Bonjour,

Je me présente. J'ai 32 ans, j'habite en région parisienne.

Après 7 mois d'abstinence moto suite à un accident, je cherchais une moto qui me permette de reprendre sans casser mon budget achat et assurance.

Donc voilà, mercredi prochain, je prend possession d'un ZR7 bleu de juillet 2004 avec 21500 km. Elle est en parfait état, et je suis impatient d'être à la semaine prochaine.  :-*

Je vais parcourir un peu ce forum, qui me semble sympathique et qui pourra je l'espère répondre à certaines questions.  :biggrin:


HotCmel

Bienvenu Zoliv dans la communauté

nous attendons les photos de la belle  :wink: , si tu as des questions nous essaierons d y repondre au mieux  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Pour les tofs, ca va pas être possible, je n'ai pas d'APN.  :biggrin:

joebar


ramses

.

Abder

Salut et Bienvenido  :wink:.

antoine

slt zoliv

bienvenue parmis nous!!!!! :wink:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

marcozr7s


garette

Salut Zoliv et bienvenue

Nouveau mais pourtant déjà très actif... c'est bien pour le forum...  Hotcmel va être content  :biggrin: :biggrin: :biggrin:


HotCmel

oui je suis content car cela donne de la vie sur le site c est plus agreable que si je parle tout seul  Oo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zoliv

Je fréquente d'autres forums assez vivants ou des threads plus ou moins originaux/rigolos/intéressants (au choix  :?) sont créés. J'essaie d'apporter mon grain de sel, j'ai d'autres idées, à voir si elles sont exportables ici.

olivier

Bienvenue
Dans quel département de la RP ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Zoliv

Val d'oise (95) Pas très loin d'Argenteuil


antoine

au fait bon anniversaire Zoliv mais avec 14 jours de retard!!!!!!!!!!!! <D <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

manulos

Salut Oliv
On est voisin ..
j 'travaille a Nanterre
donc si tu vois passer une ZR7 S bleue ce sera peut être moi  :biggrin:
c 'est marrant la mienne est aussi de 2004 (octobre) et elle a 22000km now

Zoliv

Citation de: manulos le 29 Mai 2006 à 15:55:20
Salut Oliv
On est voisin ..
j 'travaille a Nanterre
donc si tu vois passer une ZR7 S bleue ce sera peut être moi  :biggrin:
c 'est marrant la mienne est aussi de 2004 (octobre) et elle a 22000km now

Tu habites ou ?

Edit : Nan, j'ai rien dit, j'ai vu sur ton profil  :biggrin:


Sujets Similaires (5)