[ZR-7 Carenage] comment trouver un Bas de carénage pour zr7s

Démarré par LM, 09 Mars 2008 à 09:56:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

jpax

mon ZR7 est caréné ,roulant tout les jours en moto c'est ce qui a fait pencher la balance le jour de l'achat (du moins en partie)

mon avis(si ça vous intéresse):bonne protection contre les intempéries  :pouce:
                                         mes genoux ne touchent pas (je mesure 1m80)  :biggrin:
                                         pour la sensibilité au vent de coté je ne connais pas la différence je   
                                         ne l'ai jamais conduit sans carenage   :-[
                                         améliore le look  :-*                               

HotCmel

je doit la repeindre alors je vais profiter de tout faire en meme temps  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

tu me montreras des photos des détails, voir comment ca fait au niveau des jambes, j'hésite beaucoup entre un sabot et ca, mais j'ai peur qu'un carénage n'aille pas avec un pdr, si quelqu'un a les deux, une petite photo.....

jpax

Citation de: schumi le 12 Mai 2008 à 17:56:30
tu me montreras des photos des détails, voir comment ca fait au niveau des jambes, j'hésite beaucoup entre un sabot et ca, mais j'ai peur qu'un carénage n'aille pas avec un pdr, si quelqu'un a les deux, une petite photo.....

heuu!! c'est quoi un pdr ??

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Who wants to live forever........

schumi

ouai et ca donne trop bien, jcrois que je vais craquer pour ca, je savais pas encore si j'allais garder cette moto longtemps, mais comme j'ai envie de faire des modifs dessus, et qu'elle me plait niveau perf sans etre débridée, je pense la garder plus d'un an, donc je crois que je vais me faire plaiz.... et apres je revendré les pieces....

jpax

Citation de: LM le 12 Mai 2008 à 20:07:29
beinh,jpax en a un de passage de roue... :)

oui mais j'arrive plus a envoyer des photos  :-[  :-[

sal....ie d'ordinateur de m...e  :red:  :red:  :red:  :red:  :marteau:  :marteau:  :marteau:

schumi

juste pour voir la geule qu'elle a de derriere de pres, et de loin surtout, vu qu'il y a pas mal de photos deja

XDUBOSPPC

Salut,

J'étais partit pour remplacer mon ZR7 avant l'hiver car il n'y avait pas de protection pour les jambes (et l'hiver dernier il faisait froid!), et là, je tombe sur ce sujet (que je déterre effectivement).

J'avais donc quelques questions pour ceux qui l'ont monté:
Est-ce que la protection apportées est correcte?
Les grand gabarit sont-ils gêner? (il y a eu beaucoup de fois la question, mais j'ai pas vu de réponse claires)
Quand on le monte, y a t il toujours la possibilité de mettre les tampons?

Merci a tous.

Un propriétaire heureux de son zr7 qui voudrait le garder encore quelques années.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yohann34

Pour le gabarit no problemo je fais 1m90 et je touche pas avec les genoux
pour les tampons abandonne les

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

yohann34


dwarfy

Et personne n'a essayé un bas de carénage sur une N ....


:dehors2:
*censuré*

HotCmel

Citation de: yohann34 le 28 Juin 2011 à 15:14:25
Pour le gabarit no problemo je fais 1m90 et je touche pas avec les genoux
pour les tampons abandonne les

Pour ma part c'était juste quand meme (1,87) peut etre par manque d'habitude d'avoir un carenage :desole:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)