[ZR-7 Carenage] comment trouver un Bas de carénage pour zr7s

Démarré par LM, 09 Mars 2008 à 09:56:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

j'aurais eut une S, je l'aurais pris ^^
je préfère carrément la gueule de la S avec le bas de carénage !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

il y aura quelques retouches à faire, mais comme de toute façon tu dois repeindre :sifflet:

:pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

tu nous montrera des photos

JM en Kawasalui

Citationpas de panique les gars je viens de l acheter 

C'est pas possible j'ai été le chercher à 11h30 Oo:

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Mais non j'déconne  <D

On veut des photos, car des S carénées c'est pas courant!!!

cpg

tu devrais me le laisser boss....  :sifflet:

sinon ça va t'obliger a repeindre toute la moto.... :(

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

non je déconne :  bel achat ...!!! et pis j'avais qu'a me lever plus tôt.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

si c'était possible que tout les possesseurs de ce carénage nous donne leur taille, ça serait sympa, cela peut m'intéressé, mais mon mètre 81 et mes grosses guiboles me font un peu peur pour ce genre d'achat
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

c'est quoi votre probleme avec la taille... ??? ??? ???

Puisque c'est un habillage qui vient se plaquer sur les flanc de la moto....

je ne comprends pas le rapport...les jambes viennent par dessus ...pas dessous....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

ce qui me fait peur c'est d'avoir les jambes trop écartées
j'ai pas envie de choper froid aux coronessssss
:-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

je verrais bien avec mon 1,88 j ai un peu peur que cela gene au niveau des genoux.


Citation de: cpg le 13 Mars 2008 à 19:54:58
tu devrais me le laisser boss....  :sifflet:

sinon ça va t'obliger a repeindre toute la moto.... :(

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

non je déconne :  bel achat ...!!! et pis j'avais qu'a me lever plus tôt.... :'(

je l avais vu hier sur le net mais je voulais me renseigner pour la peinture avant mais comme il apparu ici (sur un site de zr7) je savais qu il fallait que je me decide car il n allait par faire long feu  :'(

Citation de: schumi le 13 Mars 2008 à 16:51:39
tu nous montrera des photos

oui j aimerais bien l avoir pour la concentre mais il faut que je trouve un peintre  :( alors si vous  connaisssais quelqu un je suis prenneur  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

Citation de: Hotcmel le 13 Mars 2008 à 22:32:54
oui j aimerais bien l avoir pour la concentre mais il faut que je trouve un peintre  :( alors si vous  connaisssais quelqu un je suis prenneur  ;)
tu peux le faire toi même hein, c'est pas très compliqué ...

j'en ai trouvé un autre sur ebay ...
bas de carénage ZR-7
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bipbip

#52
Citation de: cpg le 13 Mars 2008 à 20:19:01
c'est quoi votre probleme avec la taille... ??? ??? ???

Puisque c'est un habillage qui vient se plaquer sur les flanc de la moto....

je ne comprends pas le rapport...les jambes viennent par dessus ...pas dessous....



j'suis comme toi j'vois pas l'probleme ???meme pour les grands ,avec un chausse-pied ça devrait le faire :biggrin: 

par contre il y a un petit désagrément avec le bas de carénage, c'est la prise au vent  lateral ,si ca souffle t'a pas envie de lacher le guidon
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

manu56

en ce qui concrene la taille je sais qu au debut mes genoux touchaient le bas de carenage mais maintenant je me recule bien dans ma selle et il n y a plus de probleme

HotCmel

pour moi , je vous dirais si ca touche quand je les aurais recu  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

menphiz

BIEN SYMPA CE CARENAGE . a ce propos avis a ceux qui auraient eu l'occasion de faire une peinture complete sur leur zr7 . quel est en moyenne le prix que cela coute pour faire la peinture ? certe cela peut dependre deja de la peinture elle meme mais bon avoir une idee de prix je souhaiterais le faire sur la mienne par la suite mais je ne sais pas si j'aurais le courage de tout faire moi meme .. merci ;)
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

bilbo14

une peinture compléte avec préparations , je pense 600 euro sans compter les autocollants à remettre

tigrou

je crois qu'il existe déja un topic concernant le prix pour repeindre un zr7
essaye avec la fonction recherche et tu devrais trouver des réponses  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

menphiz

ok oui en effet merci .. ben dison que ca varie du simple au bouble .. selon si c'est officielement fait ou au black .. j'ai quelques connaissance au black alors je vais m'orienter vers eux merci quand meme :V:
mieux vaut les 2 roues au sol que les 4 fers en l'air ;)

LM

Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)