[ZR-7 Echappement] J'ai perdu ma chicane ....

Démarré par shark49, 30 Juin 2011 à 17:53:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonjour tout le monde

vous allez vous foutre bien de ma gueule je pense mais je viens de me rendre compte que j'ai pomé ma chicane ou bien on me la volé ...
laquelle solution est la plus évidente je sais pas ...
donc question
ou trouvez une chicane pour nos amis les MIB's car même si j'aime son bruit magnifique les MIB's eux l'aiment moins

merci de vos conseils

j'ai trouvé l'originel : http://www.epona.fr/vente,chicane-amovible-scorpion,pieces-detachees-silencieux,page,zoom,mod,boutique,moto,2565-561.fr.html
mais ça fait mal au fesse

et sinon il y a ça mais je ne connais pas c'est légal ou pas ? et ça change quoi par rapport a la vrai chicane
http://cgi.ebay.fr/DBA-53-mm-db-killer-chicane-db-eater-echappement-ducati-/200485401617?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item2eaddc7411#ht_1796wt_1139

merci encore
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

C'est pour quel pot déjà? Pour pas mal de marques on en trouve sur eBay.

Par contre, moi je pencherais plutôt pour un vol que pour une simple perte; c'est plus probable et en plus si tu l'avais perdue en route tu l'aurais entendu.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

j'avais la musique dans les noreilles today .... :-[
et c'est un scorpion premium
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

#3
C'est pas bien de rouler sans le son! Tu risques d'autant plus de te faire surprendre!  :(


Edit: désolé pour toi mais en cherchant vite fait je n'ai pas trouvé moins cher que 50€: http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Echappements/Scorpion/Accessoires-pour-pot-Scorpion/dB-killer-pour-silencieux-premium-Scorpion/
:desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah vi je sais et du coup c'est pour ça peut être que j'ai réussi a perdre ma chicane
ze le referais pu .
sinon que penses tu des deux liens ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Le 2e tu peux oublier (aucune garantie que ça soit compatible).

Le premier je l'avais vu mais je ne connais pas cette boutique et je ne sais pas quel diamètre il te faudrait. Du coup je me suis tourné vers l'autre que je t'ai mis. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

#6
arf ça fait mal au cul
heureusement que j'avais pris ce pot car je l'avais acheté a 249€ ...
merci du liens il faut que je vois ça

et si je me référé a la photo ( même chicane que moi sur le site que j'ai donné mon diamètre doit être de 53mm
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)